— LE SAVINIEN TAQUIN —

Le libre journal d’Olivier VAGNEUX – 06.51.82.18.70 – olivier@vagneux.fr

Je déteste le sport, à l’exception des sports de chambre : chambre administrative,  chambre du conseil, chambre criminelle, chambre correctionnelle, chambre de l’instruction… Et bien sûr, chambre à coucher !!! ¯\_(ツ)_/¯


Alexis IZARD est-il toujours le directeur de cabinet de Gabriel ATTAL, en tant que président du groupe des députés Renaissance ?

Je m’étonnais que IZARD ne publie pas tellement sur ses réseaux perso, relativement à la campagne présidentielle d’ATTAL, histoire de jouer le bon petit soldat attaliste.

Et puis, en retournant sur ses réseaux récemment, conseillé par mon algorithme, le vide par rapport à il y a quelques semaines…

Un grand ménage effectué sur l’ensemble de ses publications depuis plusieurs mois, et notamment les plus politiciennes.

Alors cela traduit-il simplement une brouille avec l’ancien plus jeune Premier ministre, parce qu’il se rend compte que ATTAL ne fédère pas, et qu’il y a plus d’opportunité à soutenir Édouard PHILIPPE ?

Ou est-ce que cela vise une reconversion plus profonde, qui sans pouvoir faire oublier qu’il a été député macroniste, ce qui n’est pas honteux, prépare une démacronisation ?






Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.