— LE SAVINIEN TAQUIN —

Le libre journal d’Olivier VAGNEUX – 06.51.82.18.70 – olivier@vagneux.fr

Je déteste le sport, à l’exception des sports de chambre : chambre administrative,  chambre du conseil, chambre criminelle, chambre correctionnelle, chambre de l’instruction… Et bien sûr, chambre à coucher !!! ¯\_(ツ)_/¯


Le mensonge de trop du service juridique de la Commune de Savigny-sur-Orge qui n’est pas passé auprès du Tribunal administratif, et qui se transforme en faux en écriture publique

Allez hop, ça part en faux en écriture publique par TEILLET, grâce à son brillant service juridique, qui vient de le noyer dans une sauce bien épaisse.

Ce sont des gens qui ont prétendument fait des études de droit, mais qui n’ont pas compris que l’administration qu’ils incarnent est tenue par un devoir de loyauté, et qu’ils ne sont pas des enfants en train de jouer dans une cour (oasis) de récréation.

Ils ne peuvent pas raconter nimp aux juridictions pour gagner leurs affaires ; ce qu’ils ont déjà fait et érigent maintenant en art de vivre.


J’avais demandé la communication de tous les documents du conseil citoyen de Grand-Vaux.

On ne m’avait donné que les compte-rendus, qui font état de convocations, d’ordres du jour et de dossiers de séance.

Du coup, je dis : où sont les convocations, les ordres du jour et les dossiers de séance ?

Et le service juridique de la Commune qui répond oklm : le prestataire de la Ville nous a écrit que cela n’a jamais existé.

Bah oui, les conseillers citoyens de Grand-Vaux, ils venaient au hasard, quand ils passaient par là et qu’il y avait de la lumière…

Faut-il donc plaindre TEILLET d’être entouré de gens aussi incompétents ; lesquels à ce stade de bêtise, ne peuvent en fait que lui vouloir du mal ?

Mais à quel moment se sont-ils dit que cela pouvait passer ?














Une réponse à « Le mensonge de trop du service juridique de la Commune de Savigny-sur-Orge qui n’est pas passé auprès du Tribunal administratif, et qui se transforme en faux en écriture publique »

  1. Devoir de loyauté envers qui ou quoi? Le devoir d’obéissance envers l’exécutif permet bien des choses, en particulier par les agents sans scrupules.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.