LE SAVINIEN TAQUIN

Le libre journal d'Olivier VAGNEUX · 06.51.82.18.70 · olivier@vagneux.fr

« J’aime tous les sports de chambre (administrative, correctionnelle, criminelle… et bien sûr de chambre à coucher… ¯\_(ツ)_/¯) »

ACCUEIL

BIOGRAPHIE

GALATES ESSONNE

MENTIONS LÉGALES

CONTACT

À six semaines de l’élection présidentielle américaine, Kamala HARRIS toujours en tête

L’élection présidentielle américaine 2024 se resserre toujours plus, malgré la catastrophe du débat télévisé de TRUMP.

Celui s’ancre durablement en tête dans l’Arizona, la Caroline-du-Nord et la Géorgie, même si cela reste serré (1 à 2 points d’écart).

Tandis que HARRIS maintient la distance dans le Michigan, le Nevada, la Pennsylvanie et le Wisconsin.

À ce jour, si TRUMP prend un seul de ces quatre états, il l’emporte.

Mais il y a au moins un bon point d’écart dans chacun de ces états, rendant la tâche compliquée ; mais pas impossible en six semaines.




Une réponse à « À six semaines de l’élection présidentielle américaine, Kamala HARRIS toujours en tête »

  1. Avatar de Patricia Couturier
    Patricia Couturier

    wait and see

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.