Olivier VAGNEUX désormais censuré, empêché de débattre et de voter, en commission municipale par les nazillons du Conseil municipal de Savigny-sur-Orge

Publié par

Demain, au conseil municipal du 30 mars 2023, je demanderai à tous les élus membres d’une association subventionnée de bien vouloir sortir au moment du vote de la subvention, puisqu’ils seront alors concernés par la délibération…

Même si eux auront déjà pu participer au débat de la commission, alors qu’ils étaient poirtant concernés par la délibération…

C’est bizarre cette molesse, cette faiblesse, cette lâcheté, au moment de s’appliquer pour eux-mêmes, ce qu’ils exigent de moi ! Et finalement donc, ce renoncement…


Je déplore que le Tribunal administratif, admettant finalement que j’ai été censuré lors de la commission du 20 mars 2023, dise que rien ne prouve que je serai également censuré lors de la séance plénière du 30 mars 2023.

Qu’importe, ils se retrouveront donc avec deux requêtes dirigées contre la délibération, à défaut d’avoir bien voulu juger la mienne et sauvegarder mes droits !

Mais voilà où on en est : des délibérations sur lesquelles je ne peux plus intervenir. Allez hop : une plainte contre Pascal LEGRAND !


La majorité de TEILLET est vraiment bien pourrie.

Et Armand STEIGER qui beuglait que ce sont les textes qui veulent cela.

Et moi, qui lui demandait : « mais quels textes ? »

Et lui, incapable de me répondre…

Je vois qu’il n’a pas su les retrouver pour les mettre dans le procès-verbal de commission…







Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.