Pas de troisième élection municipale à Savigny-sur-Orge : le Conseil d’État rejette mon appel…

Publié par

À l’heure où je publie cet article, je ne dispose pas encore de l’arrêt qui a été rendu ce jeudi 9 mars 2023 à 14 heures 00, et qui est toujours en cours de notification.

J’ai néanmoins appelé le greffe du Conseil d’État qui m’a bien CONFIRMÉ LE REJET DE MA REQUÊTE D’APPEL …

Il ne pouvait de toute façon en être autrement dès lors qu’au 27 décembre 2022, ma requête était passée directement à l’examen d’un réviseur sans avoir été communiquée aux parties par le rapporteur… Le contraire aurait d’ailleurs plutôt été inquiétant pour notre état de droit.


En ce moment, chez les partisans de TEILLET et dans les services municipaux de Savigny-sur-Orge… Pauvres cons, cet échec ne fait que renforcer ma détermination à vous mettre la misère, ensemble ou séparément ! Et vous savez que je vais le faire !

Je fais le choix de m’exprimer dès ce vendredi matin, sans attendre l’arrêt, pour que cette information reçoive une meilleure audience que samedi ou dimanche, et aussi parce que je me retire quelques jours dans un monastère à partir de lundi matin.

La publication (commentée) de l’arrêt fera l’objet d’un article distinct.


Évidemment, je refuse de reconnaître la victoire de l’usurpateur Alexis TEILLET qui a fraudé l’élection, et qui s’est auto-exclu du champ républicain en se dispensant du respect des règles visant à garantir l’égalité entre les candidats.

Car se résigner ou dire que je passe à autre chose, ce serait admettre que l’on peut frauder. Et parce que je suis républicain, je ne l’admets pas.

Très sincèrement, je pense d’ailleurs qu’il faut vraiment être une bonne grosse merde pour tricher de la sorte !

Il y en a qui disent que : « seule la victoire est belle. » Il y en a d’autres qui leur répondent que : « bien mal acquis ne profite jamais. »


Alors maintenant 1°), recours sous quatre mois près la Cour européenne des droits de l’Homme pour méconnaissance par le Conseil d’État des dispositions de l’article 13 de la Convention de sauvegarde des droits de l’Homme et des libertés fondamentales relatives au droit au recours effectif (relativement à la découverte d’un délit occulte susceptible d’entraîner l’annulation s’il avait été identifié à temps, ce qu’il ne pouvait pas être)…

Cela n’annulera plus l’élection municipale mais, je l’espère en tout cas, évitera à d’autres pourris de la trempe de TEILLET de sauver leur élection alors qu’ils ont enculé le système de part en part.

Si TEILLET en avait, de l’honneur et des couilles, il démissionnerait pour se faire brillamment réélire !

Mais sûrement doute-t-il de sa capacité à pouvoir être réélu si cette fois, il devait se soumettre au principe d’égalité et respecter les règles du financement des campagnes électorales ?

Tout de suite, cela fermerait bien sa gueule !


Bien sûr, cet arrêt me remplit de mélancolie par rapport à l’injustice du maintien de TEILLET et de son administration qui jouent contre Savigny et contre les Saviniens.

Mais il me donne aussi l’envie de faire changer le droit, pour que plus jamais pareille situation ne puisse se produire !

Et le sentiment d’injustice vécue ne fait que me renforcer dans ma motivation à lutter contre TEILLET, son équipe et son administration (parce qu’elle déconne ; pas parce que c’est celle de TEILLET).

Mais je vais me battre ! Moi tout seul contre le reste du monde. Contre les 38 élus du Conseil municipal, contre les 478 agents municipaux, contre les 37 189 Saviniens ! Une guerre d’attrition. Une guerre totale. Quoi qu’il en coûte. Quelles que soient les condamnations présentes et à venir. Pied à pied. Pouce après pouce de terrain. Je ne laisserai rien passer. Comme les chevaliers du Moyen-Âge qui se battaient « per la croce e per la spada ».


L’officier de police qui m’auditionnait après la plainte de Bichette outragée me disait : « vous avez une confiance en vous incroyable. »

En vrai, sur le coup, elle m’a trop fait penser à cela. Chacun ses références.

Oui, je suis persuadé que j’ai raison et que je suis du bon côté de l’Histoire et qu’à la fin du film, ce sont toujours les gentils qui gagnent.

Et la conscience de mes opposants le leur dit aussi. Ils le connaissent au plus profond d’eux.

Mais la question est toujours la même : où en sommes-nous dans le film ?

Évidemment pas le film du mandat de TEILLET. C’est un navet de bout en bout. Ce qu’il n’a pas fait en 15 mois, il ne le fera jamais !


Moi, je sais pourquoi je me bats. Et je reproche à TEILLET et à son administration de ne pas savoir pourquoi ils le font.

Moi, je fais de la politique pour défendre ce qui me paraît juste. TEILLET, c’est l’exécutant du préfet (et le soumis de REDA auquel il doit tout ; quand moi, je me suis fait tout seul).

Il n’y a qu’à relire le dernier magazine municipal ; celui dans lequel j’ai encore été censuré.

Il est résigné à saloper Savigny parce que c’est la loi qui le lui demande. Le mec n’a pas de convictions (sinon le LR n’aurait jamais soutenu le LaREM) : c’est la loi quelle qu’elle soit.

Ah, il n’aurait pas fait bon être juif à Savigny si TEILLET avait été maire sous l’Occupation. Je ne dis pas qu’il y aurait pris du plaisir, mais il aurait recensé tous les juifs puisque c’étaient les lois ! Et Mônsieur TEILLET respecte toujours les lois… À l’exception notable des lois électorales !



Eh merde, quand je pense que j’ai failli devenir le premier adjoint de DEFRÉMONT !

Jean-Marc était tellement désespéré, je peux le comprendre, que j’aurais pu lui demander vraiment n’importe quoi… Genre une île en Grèce ; si vous connaissiez le nombre d’îles grecques possédées par des socialistes.

(On se calme les gauchos ! C’est une blague. Je devine en plus très bien que vous ne m’auriez même pas élu maire après le très bête et très stupide accident qui serait arrivé dans les escaliers de la mairie à l’homme redevenu édile.)



2°) Plus sérieusement, j’annonce une citation contre TEILLET devant le Tribunal correctionnel pour des faits de tenue non conforme par un candidat de son compte de campagne électorale (NATINF 10327), sanctionnés d’une inéligibilité obligatoire prévue à l’article 131-26-2 du code pénal.

Et une citation contre Alexis TEILLET, Dominique LABORIALLE, Jean-Louis MEYER, Pascal LEGRAND, Nicolas FROGER, Hocine CHAHEB et Georges DURAND pour des faits de soustraction, détournement ou destruction de biens d’un dépôt public (NATINF 12288), sanctionnés d’une peine d’inéligibilité complémentaire prévue à l’article 433-22 du code pénal.

Vous avez voulu jouer avec les règles ? On va jouer ; mais selon mes règles !



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.