Oh ! Mais qui a bien pu voler le registre de concertation de la modification no 3 du plan local d’urbanisme de Savigny-sur-Orge ?

Publié par

Oh mais que c’est ballot !

Vraiment une mairie de clochards…

Ça fait les gros bras avec la police municipale, et le tout sécuritaire ; ils ont des muscles, des flingues, et ça se fait voler le registre du PLU, à l’accueil (alors qu’il y a une caméra…). Hi hi hi !


Il n’y avait certes que 6 pages de remplies, dont 4 par votre serviteur bien-aimé, mais TEILLET s’y faisait bien « défoncer ». C’était assez jouissif à lire ! Je ne suis pas étonné que cela n’ait pas plu à tout le monde, surtout que je montrais bien comment nous étions tous pris pour des billes…

Heureusement que j’avais tout bien photographié, car je ne suis pas certain qu’il se trouve quelqu’un, parmi l’administration municipale, qui ait eu l’intelligence de le faire… D’ailleurs, sinon, ils les auraient imprimés dans le nouveau registre. Ils me font « schizer » tellement ils sont cons…

Mais ce n’est pas grave, parce que j’ai tout réimprimé (pour mes contributions), et que je vais tout bien recoller !

Non, mais franchement, qui a bien pu faire cela ?

Sinon, un soutien de TEILLET qui ne veut pas qu’on dise que son maire est un bétonneur, qui trahit ses engagements de campagne de ne pas bétonner la zone pavillonnaire ?


Allez, mon connard, du coup, viens le voler de nouveau, pour ne pas qu’on puisse me lire !

Malheureusement, il n’y aura plus rien à lire, puisque le registre n’est disponible qu’à l’accueil, si on le demande, et encore faut-il le savoir.

Relevons d’ailleurs qu’il n’y avait rien sur le sujet dans le magazine municipal de janvier 2023…

Pas plus que TEILLET n’a fait un retour sur sa brillante réunion publique du 17 novembre 2022… Au cours de laquelle il a encore promis de ne pas toucher à la zone pavillonnaire. Trois jours après avoir accordé 96 logements en pleine zone UH, dans l’avenue Gambetta.

Bon, sinon, quand est-ce qu’ils utilisent la caméra de l’accueil ; j’ai comme cette faiblesse de croire qu’ils n’en ont pas réellement envie… Vous devinez aisément pourquoi !



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.