Scoop : la délibération approuvant la protection fonctionnelle d’Alexis TEILLET révèle une prise illégale d’intérêts ! Elle est donc irrégulière !

Publié par

Ils sont vraiment super trop cons ! C’est le fond de cuve qui a attaché et que tu n’arrives pas à décrasser ! Même pas besoin de les grand-remplacer, la sélection naturelle se charge de les éliminer…

En réalité, le plus à blâmer dans l’histoire n’est pas le petit fonctionnaire rédacteur qui n’a pas percuté l’énorme connerie qu’il était en train d’écrire. (Ce n’est surtout même pas la seule… Comme quand il compte qu’il y a eu 8 abstentions du groupe de gauche alors qu’ils étaient 7… Lui, c’est un bon, il doit être pour moi !)

Cet agent va évidemment s’en prendre plein la gueule ; mais ce n’est que l’expression de la lâcheté de TEILLET, incapable de trouver le courage de s’en prendre à moi, et qui n’avait sinon qu’à faire le travail d’un maire que cet usurpateur se révèle bien inapte à accomplir.

Ça apprendra aussi à TEILLET à payer sa défense inconsidérée de l’administration ; enfin uniquement quand cela l’arrange, par exemple quand je dis qu’elle est incompétente sur tel ou tel point ; ce qui me semble ici en être encore la preuve. (Alors qu’il la défonce régulièrement par ailleurs.)


Moi, ça fait quand même trois semaines qu’ils me voient passer à installer des gros panneaux lumineux clignotants bien énergivores qui disent : « Attention car je vais attaquer cette délibération ».

Et y a pas un mec aux affaires juridiques, à la direction générale des services, au niveau des avocats de la Commune ou même parmi les élus signataires, qui a bité quelque chose sur cette délib.

Ils sont vraiment irrécupérables !

Et après, ça veut m’éteindre…

Je comprends finalement que je n’arrive à les mettre en PLS aussi facilement ; ils sont si médiocres !


Au droit de l’article L. 2131-11 du code général des collectivités territoriales :

« Sont illégales les délibérations auxquelles ont pris part un ou plusieurs membres du conseil intéressés à l’affaire qui en fait l’objet, soit en leur nom personnel, soit comme mandataires. »

Ici, TEILLET ne tenant désespérément pas son équipe majoritaire, il est obligé de lui-même prendre des pouvoirs (des délégations de vote), ce qui normalement ne se fait pas, parce que le maire est censé être au-dessus des clivages politiques du Conseil municipal.

Cela nous révèle donc que TEILLET n’est qu’un vulgaire chef de la majorité municipale, et pas le maire…


La délibération indique que HUIBAN a rejeté mon amendement et approuvé la délibération.

Or, c’est TEILLET qui avait le pouvoir de HUIBAN, donc c’est TEILLET qui a pris part au vote en tant que mandataire de HUIBAN pour une délibération qui l’intéressait personnellement.

Donc la délibération est illégale et TEILLET a commis une prise illégale d’intérêts.

Ce qu’il fallait démontrer.

Bonjour chez vous !


Mort de rire, tous ces cas sociaux qui essaient de m’éteindre, alors que je suis en feu…






Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.