Affichage électoral à Savigny-sur-Orge : l’indignation sélective de la mère ALVES et des autres, qui ne s’excitent que contre moi

Publié par

Ah ! La petite administration de merde de la Commune de Savigny-sur-Orge, composée essentiellement, pour ses cadres ratés, de petits fonctionnaires minables, et qui m’avait fait chier, en vain pour elle, pour la taille de mes affiches lors de la campagne municipale 2021, possède l’indignation bien sélective.

Mme BOMPARD, pour ses affiches devant le bureau de vote Buisson ou Mme RIGOLLET, pour ses affiches devant le bureau de vote Châteaubriand, ont-elles reçu un courrier du maire de Savigny-sur-Orge, leur intimant de respecter l’affichage officiel pour ces élections législatives 2022 ?


Non, je me suis renseigné, en tout cas, toujours pas ; parce que le problème de la Commune de Savigny-sur-Orge, ce n’est pas le respect du droit, c’est comment emmerder VAGNEUX qui nous emmerde, parce qu’il nous empêche de ne rien branler, ou qu’il critique notre travail, alors que nous sommes parfaits.

Cette parano contre ma personne a quand même été poussé au point qu’un huissier de justice a été requis pour constater la taille de mes affiches municipales, par feu Catherine MICHARD, qui croupit aujourd’hui à la tête d’une petite association de quartier, bien loin d’une direction générale des services d’une commune de 40 000 habitants… C’est une régression sociale, parce qu’elle a été mauvaise, et je ne vous cache pas que je serais bien curieux d’observer comment certains parasites survivraient en dehors du microcosme savinien.


Figurez-vous qu’en relisant l’entretien d’Alexis TEILLET du 13 mai 2022 au Parisien de l’Essonne, je me suis rendu compte que celui-ci déclarait ne pas avoir eu de frais d’assurance parce qu’il n’avait pas eu de local de campagne.

Sauf qu’une assurance est obligatoire pour occuper une salle communale, et qu’il a occupé le Mille-Club !

Apparemment donc, la taille de mes affiches, ce qui est aussi ridicule que quand une commission de propagande reproche aux bulletins d’être trop grand de 1 mm, est donc plus importante que la vie humaine de la petite centaine de personnes rassemblées au Mille-Club, dont le député !

Quand bien même une assurance ne sert qu’à indemniser a posteriori des dégâts causés par un sinistre.

Mais la Commune n’aurait pas fait la fière s’il était arrivé quelque chose… Et pourtant, elle s’en fout ! Indignation sélective ; là encore…


Sur ce, je retourne sagement attendre la citation à comparaître de Sandra ALVES.

C’est bien de faire la belle devant les collègues en disant qu’on a mouché VAGNEUX parce qu’on a porté plainte contre lui. On demande alors au procureur de faire le travail à sa place.

C’est autre chose d’aller porter soi-même ses griefs devant le Tribunal correctionnel.


Moi, je n’aurais pas les lâchetés de Madame ALVES.

J’ai demandé copie du dossier de procédure le 23 mai.

Et je devrais pouvoir la citer à comparaître début juillet 2022 pour dénonciation calomnieuse.


Il est grand temps de défendre l’application de l’article 15 de notre Déclaration des droits de l’Homme et du citoyen.

N’en déplaise à la municipalité fasciste de Savigny-sur-Orge, qui s’appuyant sur des textes rédigés par la même Sandra ALVES, s’en prend à nos libertés mais aussi à l’égalité républicaine.

Ainsi donc, que la forme, plus exactement la virulence, de mes critiques, agace, est une chose, mais elle ne saurait effacer le fond qui trahit l’incompétence crasse de personnes, ennemies de la République, en tant qu’elles s’auto-excluent du champ républicain. Voilà ce que nous plaiderons !



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.