Scoop ? Alexis IZARD, sur son beau tracteur vert, a-t-il démissionné du Conseil municipal de Savigny-sur-Orge ?

Publié par

Alexis sur son tracteur. Pou’ sû’, il est devenu un vrai ga’s de la 3e ci’co ! Vindiou ! Mildiou !

À Savigny, il faisait vis-ma-vie de commerçant ; là, il fait vis-ma-vie de paysan…

Dans ma revue de presse quotidienne du 18 mai 2022, Christophe-Reynald MICHEL, qui a changé sa bannière Twitter en indiquant « élu Savigny-sur-Orge » : https://twitter.com/C_R_MICHEL


La mention est récente puisque absente de la mémoire Google ou du cache.


Encore une usurpation !

Car si cette information d’élection venait à être confirmée, M. MICHEL devait attendre d’être installé dans ses fonctions en Conseil municipal (demain soir) pour pouvoir se réclamer élu.

Rappelons que le Monsieur est coutumier du fait d’usurpation, lequel fait, fait d’ailleurs l’objet d’une information judiciaire ouverte le 22 mars 2022.

Relire pour le contexte cet article qui contient l’arrêt de la Cour d’appel de Paris, obtenu devant la chambre de l’instruction contre l’opposition conjointe de la procureure et de la doyenne des juges de l’instruction d’Évry-Courcouronnes, et même du Parquet général en ses réquisitions lors de l’audience !


Bref, j’espère sincèrement que ce n’est pas Sabine qui a démissionné parce qu’elle est autrement plus intéressante et sympathique que nos deux cocos, entre l’opportuniste IZARD qui en a déjà marre de Savigny (mais qui au moins sera élu député) et MICHEL qui est gentil, mais c’est tout ce que je peux dire (si, en fait, comme il regarde Koh Lanta, on doit être deux à le reconnaître).


Je me disputais d’ailleurs avec un Savinien en fin de semaine dernière au sujet d’IZARD pour lequel il avait voté en 2020. Et je lui disais qu’apparemment, et malgré toutes ses belles promesses, Savigny ne l’intéressait pas tant que cela… Et qu’il s’était fait bien baiser comme les électeurs des quartiers populaires, qui me racontaient qu’IZARD était des leurs, qu’il était sincère, qu’il ne les trahirait pas… Ce qui me faisait bien marrer en relisant le parcours politique qui a commencé divers-gauche et qui finit avec PHILIPPE !

Alors je suis peut être un nazi, mais depuis dix ans, je n’ai ni dévié de ma ligne, ni changé de parti parce que je n’en ai jamais eu. Quand donc les Saviniens voudront de la fidélité, il leur suffira d’ouvrir les yeux ! Est-ce que je vais à la gamelle ? Non, j’ai plutôt « perdu » 50 000 euros dans l’affaire.


En attendant, et si c’est bien cela (IZARD qui dégage et MICHEL qui monte), la seule question qui m’intéresse est de connaître si maintenant que TEILLET et MICHEL font ensemble la campagne de REDA, ils vont aussi siéger ensemble dans le même groupe municipal.

Autrement écrit, est-ce que MICHEL va rejoindre le groupe majoritaire de la municipalité de Savigny-sur-Orge ?

Et avec ou sans Sabine ?

Car, si elle ne le suit pas et doit se retrouver seule, je lui proposerai de former un groupe.

Nous verrons déjà demain soir !





Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.