Quand la Commune de Savigny-sur-Orge (Alexis TEILLET) se trompe dans la retranscription des votes…

Publié par

L’administration n’étant responsable de rien parce qu’agissant uniquement sur les ordres des élus, c’est donc que les élus de la majorité municipale de Savigny sont vraiment incompétents ; en l’occurrence même pas capables de retranscrire correctement des votes, alors qu’il y a une vidéo… Loser !

Au passage, vous apprécierez que je suis devenu un « groupe » à moi tout seul. Il est en fait composé de mon énorme égo et de moi-même, mais je suis le seul à avoir un droit de vote…

L’indice qui aurait pu, et qui aurait dû, leur mettre la puce à l’oreille est une impossible division au sein du groupe « Osons Savigny » ; impossible en effet parce que ce groupe ne possède pas autant de personnalité que le très génial groupe « Vivons Savigny Autrement », lequel entre 2020 et 2021 pouvait quand même se retrouver à produire trois votes différents des trois élus sur la même délibération. Ça, c’est la démocratie !

Et donc, renseignements pris auprès de Sabine (VINCIGUERRA), elle s’est effectivement abstenue sur mon amendement, et je vais bien m’amuser à contraindre TEILLET à corriger cette coquille.

En fait, tout le problème vient de TEILLET qui est complètement dépassé dans son rôle de maire et dont les mises au voix sont toujours laborieuses, parce qu’il n’annonce rien.

DEFRÉMONT lui a d’ailleurs fait remarquer la dernière fois.

Et TEILLET, dans une magnifique inversion accusatoire, en défense dès qu’il se sait attaqué, qui s’excite en reprochant à SENICOURT de ne pas faire la différence entre « s’opposer » et « voter contre », alors que Jacques lui demandait simplement de préciser l’objet du vote. Encore une réponse parfaitement à côté.

C’est ainsi que dans une première mise aux voix, à laquelle personne ne comprenait rien, la majorité municipale a failli voter mon amendement, tandis qu’Alexis (IZARD) était alors le seul à s’abstenir.

Avant que, ne se reprenant, la majorité vote contre, tandis que Sabine s’abstenait avec Alexis.

C’est celle-là qui aurait dû être retranscrite !

Bref, c’est le bazar parce que personne ne contrôle rien, déjà pas les élus, avec une administration qui est tout autant dépassée que le maire, laquelle sinon ferme sa gueule parce qu’elle préfère lâchement obéir à des ordres illégaux. Une belle bande de tocards, tous autant qu’ils sont. Et moi, au-dessus, qui surnage et qui me fout tous de leur gueule.


Hi, hi, je mets mon nom (et celui de mon groupe) partout sur le procès-verbal !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.