Ma réponse (sur papier à en-tête) à la mise en demeure d’Alexis TEILLET qui m’intime de renoncer à utiliser du papier à en-tête

Publié par

Cette réponse date au moins d’avant l’invention du respect !

Quel plus beau pied de nez que d’utiliser du papier à en-tête pour contester une mise en demeure qui nous intime d’arrêter d’utiliser un tel papier.

Mais le camarade TEILLET n’a encore rien vu car il y aura bientôt des lettres d’informations aux Saviniens de leur conseiller municipal préféré avec le logo de la Commune. Je rassure mes amis distributeurs, je me limiterai, dans un premier temps, à les coller sur les panneaux d’expression libre.

Davantage, la décision de TEILLET, qui est illégale, va finir au Tribunal administratif.

Ce ne sera que la sixième depuis le début du mandat qui n’a commencé qu’il y a un mois…





Un commentaire

  1. TEILLET t’a lancé un défi en prétendant dans ses tracts électoraux que tu ne serais jamais capable de tenir tête au préfet sur le plan juridique. C’est dommage pour lui, car il se retrouve à la place du préfet pour le vérifier et probablement à ses dépends.

    Bon du coup, comme étape suivante, il va faire décréter la « mobilisation générale » en demandant une protection fonctionnelle ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.