Savigny-sur-Orge : les plans du réseau d’eau potable et du réseau d’assainissement

Publié par

En vert, c’est la canalisation qui passe sous l’autoroute A6 et qui fuit depuis au moins 5 ans, puisque je le dénonçais déjà en juillet 2016. Sauf que cela menace aujourd’hui la solidité de la structure et nécessite d’importants travaux qui privent les Saviniens d’accès à l’autoroute pour au moins trois mois !

Oui, je dispose des plans du réseau d’eau potable parce que je voulais empoisonner la population en cas de défaite aux élections !

Mais comme il y en a quand même 17,44 % qui ont compris que le réseau est sous-dimensionné et qu’on ne pourra pas augmenter sans conséquences le nombre de résidences principales de 27 % comme le prévoit le Plan local d’urbanisme…

Je transmettais ces plans à mes élus au besoin de leur mandat. Il n’y a pas de raison que le reste de la population n’y ait pas accès.


Le plan du réseau d’eau potable de Savigny-sur-Orge


Le plan du réseau d’assainissement de Savigny-sur-Orge 



Un commentaire

  1. Il fallait s’y attendre. Comme tu l’illustrais dans ton article d’il y a 5 ans, ils ont fermé la plaque de l’égout et mis un bloc de béton par dessus, et attendu que ça se passe. Voilà le résultat !
    Ils ont raison d’attendre encore avant de commencer les travaux, il y a déjà une cavité de plusieurs m3. Avec un peu de patience, il y a aura une grotte d’un volume supérieur à celle de la Verna (Pyrénées Atlantique) et avec la billetterie des visites, ils pourront financer les travaux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.