Où l’on apprend que Alexis IZARD a tenté de faire alliance pour les départementales 2021

Publié par

Quand tu en es réduit à devoir proposer des alliances, ce qui sera probablement mon cas aux prochaines municipales sauf que je serai en position de force à la fois parce que je vais sortir renfoncé de ces départementales, puis que ce sera quand même grâce à moi (et à David) que ces élections auront été annulées, c’est que tu sais que tu vas perdre tout seul. Dès lors, pourquoi pars-tu au combat, si toi-même n’y crois pas un minimum ?

Avec Isabelle FERREIRO et Xavier DUGOIN, nous n’avons pas eu besoin de proposer d’alliance, parce que nous savons ce que nous voulons et où nous allons. Isabelle aurait même pu nous obtenir l’étiquette de l’UDI ; c’est nous qui n’en avons pas voulu. Nous sommes confiants.

Quand je vais voir les réseaux sociaux d’Alexis IZARD, il a gardé 9 colistiers qui aiment ses publications. Avouez que c’est un peu léger. Tu m’étonnes qu’il était obligé de faire alliance. Il en est déjà réduit à faire un publipostage par manque de distributeurs !

Mais alors ce que je ne comprends pas, c’est quand il parle de consultation autour de son programme, qui est d’une part hors-sujet sur la moitié des compétences et d’autre part, la redite de ses propositions spéciales Covid des municipales, quand a-t-il eu le temps de la faire ?

Je crois que le fraudeur Alexis IZARD n’en est plus à un mensonge près. Avez-vous d’ailleurs remarqué que les logos de ses partis ont disparu de ces courriers. Un coup, il assume. Un coup, il n’assume plus. Tout cela n’est pas très franc du collier. Et je pense qu’il va se ramasser.

En tout cas sur Savigny, car je redoute quand même qu’il ne fasse pas un score si mauvais à Morangis et à Wissous où les macronistes ne sont pas trop mauvais. D’autant que MACRON n’est pas dans une mauvaise période politique et qu’il remonte dans les sondages.

Toujours est-il que le parti du président n’est rien sans alliances. Au passage, on remarquera que les alliances de IZARD se sont portés sur LR. Et vu la catastrophe qu’a été ce mandat départemental de la droite, on en déduit que IZARD partage un objectif catastrophiste…

Du coup, je ne comprends pas trop comment la première proposition de IZARD peut être d’annuler l’augmentation de 29 % des impôts, alors d’une part, que le Département n’a plus la main dessus, et d’autre part, qu’en cas d’alliance, il aurait fallu la justifier et la défendre…




 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.