REDA, TEILLET et GUETTO à LR ou le foutage de gueule permanent

Publié par

Je suis attristé et dégoûté par les résultats internes de LR pour la septième circonscription de l’Essonne ; lesquelles resteront de toute façon entachées de fraudes par un REDA qui s’est illégalement procurée une liste de militants pour leur écrire une lettre de consigne de vote. Et aussi, j’ai honte pour la personne qui lui a donné ce document confidentiel.

Donc déjà tu as les REDA et TEILLET qui sont barrés chez Libres !, qui en plus ont eu ce besoin d’humilier ou de mépriser LR quand ils en sont partis, puis qui tout à coup qu’ils se souviennent qu’ils ne sont rien sans LR, reviennent infiltrer le parti en se rappelant soudainement que c’est un mouvement partenaire.

Mais c’est minable ! Mais portez vos couilles ! Vous êtes LR ou Libres ! ? Vous faites des sketchs contre la double-nationalité, mais vous vivez la double-appartenance !


Bon, je passe sur Christine RODIER, ancienne maire d’Athis, qui a fait élire sa fille Aline DURAND.

Et puis GUETTO, ou même TEILLET chez les nouveaux adhérents !

Les deux sont tellement radins qu’ils n’étaient plus à LR pendant leur mandat municipal, juste pour ne pas verser leurs cotisations de maires-adjoints !


Et le parti qui les accueille à bras ouverts, maintenant qu’ils ne sont plus rien, et qu’ils n’ont plus rien à donner !

Mais c’est quoi ce parti ? Méprisable tellement il a une piètre image de lui-même.

Un parti, ce n’est pas que pour avoir une investiture ! Normalement, cela fait vivre la vie politique. C’est même écrit dans l’article 4 de la Constitution.


Je ne m’attendais à rien, mais je suis quand même déçu.

LR n’est pas la droite. LR n’est définitivement pas ma droite !

Mais pourquoi ou plutôt comment pouvez-vous encore voter pour cela ?




4 commentaires

  1. En effet, LR est un ramassis de personnes cherchant un siège avec toutes les entourloupes et trahisons possibles pour y arriver. Il n’y a absolument rien à attendre, absolument rien de ce « marécage » comme disait le grand Charles…Itou pour le RN et autres partis-groupuscules soi-disant « de droite » (sic)…

    1. Je pense exactement la même chose. Je m’énerve simplement à chaque fois que nous soyons si peu à nous choquer, ici qu’ils réadhèrent à LR un mois avant les investitures et trois mois avant les élections…

  2. Et Alexis TEILLET qui m’a dit à l’issu du tirage au sort des conseils de quartier qu’il trouvait bizarre la double appartenance d’une personne savinienne se trouvant à la fois à la LREM et à l’UDI en vue de l’investiture aux élections départementales. Les fidèles lecteurs de ce blog auront vite compris à qui il faisait allusion …

    1. Effectivement mais LaREM autorise voire encourage la double appartenance tandis que LR et l’UDI sont censés l’interdire.

      Après, comme il m’a été expliqué par le secrétaire départemental, rien ne fait obstacle à ce que plusieurs partis investissent un même candidat. Donc tu retournes le problème dans un sens favorable et il n’y a plus de problème.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.