Quelques mots pour Josiane NOTIN

Publié par

J’ai découvert ce matin en arrivant à l’église sainte-Thérèse, où j’étais de permanence d’accueil, qu’étaient prévues les obsèques de Josiane NOTIN, fidèle mehlhornienne, avec laquelle je m’étais plusieurs fois disputé sur Facebook en privé.

Ancienne agent municipal de la Commune, elle avait notamment œuvré au service Culturel et au service Fêtes et cérémonies. Elle avait embauchée sous MARSAUDON, puis avait un temps été proche de SPICHER-BERNIER avant de rouler pour Éric MEHLHORN.

Ce qui m’énervait est qu’elle soutenait MEHLHORN par principe, sans rien connaître des dossiers. Du coup, il était assez facile de lui démontrer qu’elle avait tort. Mais même devant l’évidence, elle trouvait finalement quand même une excuse à MEHLHORN…

Elle était néanmoins une des rares personnes à avoir répondu à mon appel à témoignages quand je m’étais fait arnaquer par une société de distribution aux élections législatives 2017. Elle avait dû recevoir le document en trois exemplaires, et donc elle avait témoigné.

Enfin, il était difficile de ne pas remarquer son jardin quand on distribuait par chez elle, tellement il était surchargé de décorations, avec son nom écrit en très gros devant la maison. Au moins, penserais-je à elle chaque fois que je passerai dans sa rue.

MEHLHORN, GERARD, EUGÈNE, GUETTO, NEUILLY étaient là ce matin pour lui rendre hommage, avec pas mal d’autres agents communaux. Mais je n’ai vu personne de l’équipe DEFRÉMONT…

Qu’elle repose en paix maintenant.



 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.