L’écologie selon Jean-Marc DEFRÉMONT, à coup de semailles de « graines » de pommes de terre

Publié par

Mes bons amis, n’en tenez pas rigueur à Jean-Marc qui croît que les pommes de terre sont issues de graines… Il est encore jeune dans l’écologie. Il était encore socialiste il n’y a pas si longtemps. Blague à part, j’espère que le prestataire agriculteur le sait aussi !

Au passage, si DEFRÉMONT, notre maire bidon, était vraiment écolo, davantage paysan, il saurait que les agriculteurs évitent désormais de retourner la terre, surtout sur un si petit espace, pour éviter de relâcher le carbone stocké dans les sols et pour y faire prospérer la matière organique. Et puis, c’est quoi ce tracteur pour retourner la terre, ne pouvais-tu pas prendre quelques jeunes en saisonniers ?

Donc sinon, pour votre parfaite information, ce sont des plants de pommes de terre. Des graines, on aura tout entendu ! Après, venant de gens qui nient la filiation humaine, la négation de la filiation végétale n’était que l’étape logique suivante par cette gauche dégénérée…

Source : http://plantdepommedeterre.org/index/le-cycle-de-vie-de-la-pomme-de-terre


Un grand merci au lecteur fidèle qui m’a indiqué l’existence de cet article !




 

3 commentaires

    1. De la bonne matière organique qui sous l’action des décomposeurs ira fournir de la matière minérale… La nature a horreur du vide ; espérons que la recomposition arrive vite.

  1. Ha ha ha quelle rigolade !
    Tout se perd, mon bon monsieur et ceux qui savent (pour de vrai pas les guignols à la TV), on ne les écoute pas !
    Il y avait un grainetier à Savigny-sur-Orge, mais il a baissé le rideau, il y a bien longtemps déjà. Le commerce de graines a été remplacé par un marchand de meubles de luxe (plus pour très longtemps non plus => bétonnage en vue).
    De toute façon, nombre de saviniens sont des bourrins. Dans les secteurs pavillonnaires, sur ce qui reste de terre, ils coulent des dalles de béton à tout va, en technologie moldavo-roumaine de préférence.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.