Bonne année 2021 ! Olivier VAGNEUX déjà visé par trois nouvelles plaintes !

Publié par

Pour violation du secret de l’instruction (joli !), harcèlement moral (encore !) et diffamation (classique, limite ennuyeux)…


Les trois convocations portent le même numéro de procédure, ce qui est anormal, et on m’y désigne avec le pronom personnel « elle ».


La première affaire (violation du secret de l’instruction), c’est quand, dans l’affaire ROUILLER-FORSANS, la juge d’instruction m’a envoyé trois dossiers de procédure au lieu du seul que je demandais. Donc c’est sa responsabilité et pas la mienne.

La deuxième affaire (harcèlement moral), cela correspond à des dates qui désignent que c’est Jean-Marc DEFRÉMONT qui est derrière la plainte. Pauvre chou, au prétexte qu’il est bénévole, à 6 500 euros bruts mensuels, et n’a plus de vie de famille, ne peut recevoir aucune critique !

La troisième affaire (diffamation), c’est le jour où j’ai écrit un article sur Christophe-Reynald MICHEL. Et on dirait, le cas échéant, que l’élu LaREM n’a pas dû apprécié… Ah, ces fragiles du macronisme qui ne supportent pas la critique sur leur politique de sécurité.


À suivre, je sens bien que je vais y passer ma journée de mercredi prochain…






 

3 commentaires

  1. J’espère que c’est une seule et même affaire. C’est lamentable de dépenser nos impôts pour ces idioties et encore plus de sous-employer des personnels qualifiés pour traiter ces dossiers.

    Et pour finir par une note plus positive, je vous souhaite une belle année 2021

  2. Convocation avec le pronom « elle ». Caractéristique d’une personne qui n’a même pas pris le temps de se relire avant d’envoyer. Sans soin, va !
    1) La justice n’assume pas les conneries qu’elle fait elle même
    2) et 3) Même pas demandé un droit de réponse ? Instrumentalisation de la justice, ce n’est pas beau de faire ça. Ils cherchent avant tout à se donner une importance qu’ils n’ont pas. Mais c’est quand même bizarre d’aller au conflit vers une personne (toi) qui n’a pas plus d’importance qu’eux.
    Parce qu’au final que ce soit 1), 2) ou 3), tout le monde s’en fout (on le savait déjà) ! Je te jure il y en a qui ne sont pas nets …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.