Hommage à MARSAUDON : MEHLHORN pris en flagrant délit de censure des opinions défavorables

Publié par

Le Game of Thrones savinien !

Je me régale de cette guerre des mémoires à base de vaines tentatives de récupération de la figure tutélaire de MARSAUDON.

Et RÉDA qui vient raconter qu’on parle encore de MARSAUDON à l’Assemblée parce que c’est ce que les vieux veulent entendre. Mais qu’est-ce que tout le monde se fout d’un député d’il y a trois législatures qui n’a donné son nom qu’à une seule proposition de loi, dictée par un lobby, pour interdire la chasse à courre, probablement parce que cela lui a permis de rencontrer Brigitte BARDOT, et finalement rejetée par les mêmes pairs de MARSAUDON.

On dirait limite un remix de la première guerre des Diadoques quand PTOLÉMÉE Ier en 322 avant J.-C. a intercepté sur le chemin de Syrie la dépouille d’ALEXANDRE LE GRAND ramenée de Babylone en Macédoine pour asseoir sa légitimité.


Donc on a un MEHLHORN, en perte de vitesse, cherchant à rebondir en vue des départementales pour conserver ses 3500 euros mensuels à parader, qui essaie de mobiliser son camp autour de lui en s’appuyant sur la mémoire de MARSAUDON.

Peu importe qu’il ait démoli l’héritage de MARSAUDON sur Savigny pendant ses six ans de mandat. À n’en pas douter, la plupart des personnes présentes sont persuadés qu’il s’est comporté en digne successeur.


En effet, MEHLHORN pesait seulement 26 % au deuxième tour de la municipale de 2020, mais il ne doit plus peser que 15 % maintenant qu’il a perdu tous ses clients (les agents municipaux et les associations en mal de subventions) qui sont passés à DEFRÉMONT.

Et au passage, MEHLHORN fait le ménage et écarte les mauvaises gens qui lui rappellent qu’il a perdu la ville, non pas parce que je lui ai pris des voix comme il voudrait se rassurer, mais parce qu’il a enchaîné les conneries pendant six ans car il est trop nul.


J’ai manqué de faire la capture d’écran de Laurent SAUERBACH, se plaignant de ne pas avoir été informé de l’heure.

Je mets donc le message furieux qu’il publie sur Facebook, lequel nous permet d’avoir le commentaire de Françoise BERNALÈS, elle aussi victime de la purge mehlhornienne.

Et à la limite, tant mieux pour elle, puisque sur les réseaux sociaux, elle défendait la candidature de MEHLHORN contre celle de CURATOLO.

Une personne de plus, dont il se fout, alors qu’elle lui apportait son soutien…

Reste enfin la possibilité que maintenant que ce n’est plus le cabinet du maire de Savigny qui fait ce travail qui ne relevait absolument pas de sa compétence… Ce qui nous permet aussi et encore de voir que MEHLHORN tout seul n’est pas capable de faire grand chose correctement…


Or, dans tous les cas, MEHLHORN censure, puisque les commentaires négatifs de ABOS et SAUERBACH ont disparu. Mais peut-être ont-ils seulement été masqués puisque le compteur de commentaires en indique 10 ? En tout cas, ils ne sont plus visibles du commun des mortels.


Alors sincèrement, à part réconforter MEHLHORN et l’enfermer dans la même bulle de confiance qui lui a fait croire jusqu’au dernier moment qu’il gagnerait les municipales, c’est de toute façon trop tard.

On a RÉDA qui est en train de préparer TEILLET pour que celui-ci lui pique l’investiture LR aux départementales. Ils faisaient d’ailleurs ensemble le tour des commerçants récemment.

Et c’est clair que MEHLHORN est très mal vu à LR, détesté de TRON qui ne lui a pas pardonné pour le Département, et qu’à part une intervention pécressienne ou peut-être un gros bazar au niveau des demandes d’investiture qui aboutirait à une prime au sortant, il ne sera pas investi.

Or, même si MEHLHORN était investi, il perdrait cette élection, ne serait-ce que parce que j’irais alors s’il y va pour nous en débarrasser une bonne fois pour toute.

En tout cas, MEHLHORN ne brille pas par sa stratégie politique car c’est typiquement ce comportement sectaire qui divise et écœure l’électorat LR, pourtant hyper-fidèle, et fait qu’aujourd’hui, des marsaudoniens historiques sont avec moi et plus avec lui.



Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.