Municipales 2020 à Savigny-sur-Orge : Jean-Marc DEFRÉMONT a rompu la trêve sacrée du Covid-19 !

Publié par

Nous sommes le 04 juin 2020. La guerre d’affichage en vue du second tour des élections municipales vient officiellement de recommencer à la suite de l’offensive de Jean-Marc DEFRÉMONT mettant fin à deux mois et demi de trêve. Je serai donc bientôt de retour.

Dans le fond, je ne m’étonne pas que ce soit Jean-Marc qui déclenche les hostilités. C’est déjà lui qui prétendait en Conseil municipal que les parents demandait la réouverture des écoles, parce que selon ce qui aurait été dit en commission municipale, il fallait relancer l’économie.

Donc finalement, je ne m’étonne pas que cet opportuniste écologiste rompe avec le discours de décroissance prôné par son parti. Parce que cela fait quand même 3 mois qu’on est en décroissance, et les résultats qu’on voit ne sont pas fameux. C’est l’appauvrissement général.

Après, je ne comprends vraiment pas pourquoi DEFRÉMONT est passé du socialisme à l’écologisme, alors que déjà qu’il n’était pas beaucoup du premier, je trouve qu’il est encore plus loin de la seconde. À part évidemment pour surfer sur un créneau électoral porteur !




 

Un commentaire

  1. La décroissance qui consiste à gagner 2 fois tout en dépensant 4 fois moins ne me dérange pas. Mais il est peu probable qu’il en soit ainsi, ça serait plutôt du style, gagner 2 fois moins et obliger (normes écologiques punitives) à dépenser plus. Ainsi une voiture ancienne qui roule très peu, polluera toujours moins qu’un véhicule neuf qui roule beaucoup, mais ça, c’est écologiquement incorrect.

    À pied, en vélo. Pour ce dernier, je suppose que Jean-Marc DEFREMONT est un roi de la pédale comme MEHLHORN d’ailleurs. J’attends toujours de les voir l’un et l’autre sur un vélo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.