Pourquoi autant de haine de la part des colistiers de Bernard BLANCHAUD ? L’exemple Véronique JAN et Gilles THIERY

Publié par

J’ai toujours trouvé paradoxal ces colistiers qui au lieu de poser leurs questions à leurs têtes de liste, qui puisqu’ils aspirent à devenir maire, sont quand même censés disposer d’un certain nombre de réponses, demandent à d’autres, et parfois même à moi.

Ici, une colistière de Bernard BLANCHAUD, Véronique JAN, pose une question sur un groupe public sur Facebook, et je me permets de lui répondre, en message privé.

Et voilà que l’intéressée publie ma réponse, qui serait « déroutante » et « acide », en me qualifiant d’inconnu, alors qu’elle sait manifestement très bien qui je suis, pour pouvoir ensuite déverser avec Gilles THIERY, leur fiel et leur haine.

Ce sont pourtant des gens que je n’ai jamais rencontrés, et qui d’ailleurs n’ont jamais rien fait pour Savigny, à part se plaindre virtuellement depuis deux ans. Avant cette date, la politique du maire de Savigny ne semblait pas trop les déranger…

Et qui vont me reprocher, d’une part de faire tout ce que je fais juste pour devenir maire, et d’autre part d’essayer de me faire valoir, alors que j’ai justement envoyé la réponse en privé, et que c’est la dame qui la publie et lui donne plus de visibilité.

Bref, il n’y a que haine dans ces propos ; un acharnement que je ne comprends pas.

Qu’est-ce que j’ai fait à ces gens ?

J’ai effectivement ciblé un certain nombre de contradictions de Bernard BLANCHAUD, mais je ne me suis jamais attaqué à eux.

Et sincèrement, c’est fatiguant pour tous les gens qui comme moi essayent, en tout cas font et parfois se ratent, ce qui leur demande du temps et de l’argent, de se prendre en retour des critiques gratuites de gens qui ne font rien…

Si donc je ne comprends pas pourquoi Bernard s’est entouré de ces gens-là, je comprends parfaitement que Bernard ne me soutiendra jamais.

Et tant pis pour tout son beau discours qu’il est contre les partis, parce qu’il préfère finalement la victoire des partis aux municipales à Savigny.




 

3 commentaires

  1. Ce sont des réactions de « fruits secs »,des incapables jaloux de vos analyses pertinentes, des personnes qui ne font rien mais se placent dans l’ombre de personnes en espérant que celles-ci seront élues.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.