Incroyable ! Éric MEHLHORN n’a pas encore communiqué sur sa distribution de masques en gare de Savigny-sur-Orge

Publié par

Rien. J’ai beau chercher. Je ne trouve rien. À croire que MEHLHORN aurait fini par comprendre que la majorité silencieuse perçoit assez mal la récupération politique sur le dos (et avec l’argent) des citoyens, et de leur santé. Ou alors plus prosaïquement est-ce qu’il craint qu’on lui demande, comme quotidiennement sur Facebook, où est-ce qu’il en est avec sa commande communale de 40 000 masques pour les Saviniens qui date…

Il y a une semaine, le 22 avril, MEHLHORN en était toujours à distribuer les 7500 masques obtenus début avril par la Région. Ce qui en fait passablement dégueulasse parce que le mec, sauf à ce qu’il en ait obtenu d’autres entre temps, retient des masques pour pouvoir les distribuer en fonction de la disponibilité de ses copains. Dans tous les cas, une livraison postale ou par les services serait toujours plus rapide que l’action de trois hommes ensemble…


Et ce matin du 29 avril 2020, MEHLHORN était là, à la gare, avec ses colistiers. Comme la plupart des élus LR du coin, devant la gare de leur commune, pour distribuer personnellement les masques commandés avec l’argent des Franciliens pour les Franciliens. Non sans remercier cette chère Valérie d’avoir juste fait son travail, et en lui en attribuant tout le mérite, espérant alors qu’un petit peu de cette gloire rejaillisse sur eux et leur apporte quelques suffrages.

À Juvisy, RÉDA, qui s’est abstenu hier sur le plan de confinement pour quand même rester pote avec les macronistes, au cas où, faisait de même. Si je considère que ce n’est déjà pas le rôle d’un maire de procéder à ces distributions, mais que je peux le comprendre, je ne vois par contre pas du tout en quoi est-ce le rôle d’un député, qui n’est plus conseiller régional, du fait de la loi sur le non-cumul des mandats. C’est limite un détournement de biens publics !



Alors réécrivons-le encore une fois : toutes les régions font cela qu’elles soient à majorité LR, Libres ou autres. Ce ne sont pas nos élus qui payent mais bien l’argent de nos concitoyens qui est utilisé. Et honte sur tous ceux qui se ramènent pour espérer tirer une parcelle de popularité en agissant uniquement pour se mettre en avant et pas pour aider les gens. Car tous nos décideurs, élus depuis des années, auraient pu anticiper, ce qu’ils n’ont évidemment pas fait…



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.