Municipales 2020 : Olivier VAGNEUX pense avoir démasqué Molivier HARGNEUX, le corbeau de la campagne

Publié par

Au stade le plus avancé de notre enquête, nous pensons avoir trouvé sur lui (en admettant qu’il soit seul), au vu des éléments qu’il a laissé traîné sur internet, peut-être volontairement pour nous tromper, qu’il s’agit d’un homme, proche de l’extrême-gauche ou de la gauche communiste, issu d’une famille nombreuse avec au moins une petite sœur, né en 1982 ou début 1983, utilisant une connexion Free et doué en informatique.

Par élimination, et grâce à la liste électorale, nous en déduisons, toujours en supposition, qu’il s’agit d’un habitant des Prés-saint-Martin, né le 26 octobre 1982, responsable de développement de solutions numériques à La Poste, qui a été candidat sur la liste de Jean ESTIVILL en 2008, tandis que son père était dans le même temps candidat sur la liste de David FABRE, et dont un des frères est candidat en 2020 sur la liste d’Alexis IZARD.

Tous les éléments de notre enquête personnelle qui nous ont permis d’en arriver à cette conclusion ont déjà été transmis à la juge d’instruction près de laquelle nous avons porté plainte en nous constituant partie civile. Puissions-nous sincèrement nous tromper pour cette personne, vers laquelle il devrait désormais être facile pour les enquêteurs de remonter. Pour autant, nous n’excluons toujours pas qu’il y ait un groupe derrière.



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.