Municipales 2020 à Savigny-sur-Orge : faux-départ pour David FABRE

Publié par

Non, ce n’est pas moi qui suis en retard, mais David qui est en avance car la campagne officielle ne commence que lundi à 00 h 01.

Je relève quand même qu’il y a du bleu, du blanc et du rouge sur son affiche officielle, ce qui était interdit jusque-là, comme d’ailleurs sur celle de DEFRÉMONT.

Mais le champion incontesté et incontestable reste ma personne qui ait accompli l’exploit de choisir un emblème bleu / blanc / rouge, ce qui est par contre rigoureusement interdit, parce que ce serait réservé à certains mouvements mais pas au mien. Là, je suis prêt à aller établir une jurisprudence sur le sujet.

Et qui donc vais passer mon week-end à rédiger un recours préventif (référé-liberté) contre la décision de la commission de propagande qui devrait donc me refuser l’emploi d’un logo qu’elle m’a pourtant laissé utiliser aux départementales de 2015.

Bref, j’attends surtout la réaction scandalisée de MEHLHORN.

Dont il se dit qu’il a retiré le dispositif de verbalisation aux policiers municipaux pour qu’ils laissent la population tranquille pendant 3 semaines. Un courrier part au préfet à ce sujet.

Et dont j’espère la ferme condamnation de cet acte intolérable commis par David FABRE ; par Monsieur l’incompétent notoire qui non content de réduire les emplacements d’affichage de 21 à 11, ce qui est très démocratique, nous fout des panneaux coupés en deux qui ne me permettront pas ma deuxième affiche horizontale.

Bref, avec deux fois moins d’emplacements, il arrive à manquer de panneaux. C’est bien à l’image de son mandat et de son bilan. Dans ces conditions, VOTEZ MEHLHORN !




2 commentaires

  1. Le problème n’est pas que David FABRE s’affiche. À la limite, on s’en fiche car lui comme nous savons que ce n’est pas ça qui aura une incidence sur le scrutin. Non le problème, c’est que si ça avait été toi, Sa Très Grande Excellence M. Eric MEHLHORN Maire de Savigny-sur-Orge Maître Gardien de l’Ordre Public, se serait précipité dessus pour t’allumer.

  2. il a retiré le dispositif de verbalisation aux policiers municipaux pour qu’ils laissent la population tranquille pendant 3 semaines. => Nous sommes le 29, changement de coté demain. Ça va être la fête si ça se sait. Et je ne te dis pas aux alentour des écoles (bon probablement elles vont bientôt être fermées à cause du virus) !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.