Quand en 2008, Antoine CURATOLO était déjà candidat aux municipales, à Viry-Châtillon

Publié par

Je comprends mieux pourquoi Antoine écrit qu’il est un Savinien de cœur : c’est parce qu’il ne se considère pas comme un vrai Savinien, parce qu’il a eu d’autres coups de cœur que Savigny. En l’occurrence, Viry-Châtillon en 2008 où il s’est présenté. Et à l’époque, on ne lui avait confié que la 29e place, et cela n’a pas trop porté chance à Jean-Marie VILAIN puisqu’il a quand même perdu… Bref, la biographie d’Antoine est à relire sachant cela…

Sollicité par notre rédaction, Antoine n’a pas souhaité commenter cette information.




Un commentaire

  1. Je viens de recevoir son tract dans ma boîte à lettre. Que des banalités, il veut même des créer des emplois (parole de retraité, et ancien agent de l’État, il sait de quoi il parle). La belle blague, tu imagines une profession de foi, moi président de la république, je ferais monter le chômage pour que les travailleurs puissent enfin se reposer (plus sérieusement, au delà de la précarité économique, le chômage c’est surtout ne jamais savoir ce que tu feras la semaine prochaine car tu es constamment dans l’attente d’un appel pour de l’embauche)

    Ancien employé à la mairie de Savigny-sur-Orge, il fut délégué syndical CFTC. Ce n’est pas le syndicat qui fait le meilleur score aux élections professionnelles. Le report des voix des personnels de la mairie ne sera pas systématique.

    « *En l’occurrence, Viry-Châtillon en 2008 où il s’est présenté. Et à l’époque, on ne lui avait confié que la 29e place, et cela n’a pas trop porté chance à Jean-Marie VILAIN puisqu’il a quand même perdu… » => et pourtant dans son tract, je cite « …, j’ai accompagné des élus du département dans leurs investitures politiques et j’ai participé à leur réussite. » => voilà voilà …*

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.