Mais pourquoi donc Jean-Marc DEFRÉMONT recouvre-t-il mon affichage contre le bétonnage ? Peut-être parce qu’il a approuvé le PLU et sa modification ?

Publié par

Pour un écolo, je m’étonne que Jean-Marc, ou ses sbires, passent tous les jours plus d’une heure en voiture pour recoller mes affichages contre le bétonnage. Ah oui pardon, mais leurs affiches sont en papier recyclé, donc cela excuse toute leur pollution !

Est-ce à dire que les écolos ne doivent pas coller ? Non, mais quand tu dénonces l’impact écologique de l’extraction de l’uranium, tu dois aussi dénoncer la production en CO2 de l’impression de tes affiches. Et Jean-Marc en colle 16 par jour depuis presque un mois…

D’ailleurs, je pensais que Jean-Marc aussi était contre le bétonnage de Savigny.

Lui qui pleure quand on abat des arbres, et qu’on démolit des vieilles maisons.

Mais qui a permis tout cela ?

Un certain Jean-Marc DEFRÉMONT, et l’ensemble de ses colistiers de gauche, qui ont approuvé le PLU de Savigny en novembre 2016 et sa révision en juin 2019 !

Ce qu’il fallait démontrer !

J’espère au moins que toute son équipe est informée ; moi, ça me ferait mal aux fesses de dénoncer quelque chose que j’ai approuvé ! Du moins, est-ce très hypocrite !





Un commentaire

  1. Jean-Marc DEFREMONT est un porte parole de cette écologie urbaine et punitive déconnectée de la réalité. Comme Anne HIDALGO (https://www.youtube.com/watch?v=-r6hfk9tg5E ) qui se déplace exclusivement en Renault Zoé gavé d’électricité d’origine électronuclaire et qui prône aux gosses l’usage des transports en commun, il se déplace en bagnole qui pollue, j’ai hâte de le voir en vrai sur un vélo sur plus de 200 mètres !

    J’ai pris mes distances avec cette écologie prétendue officielle et qui n’en est pas à une contradiction près. Cette écologie ou idécologie qui est prise de tremblements incontrôlables lorsqu’on aborde la sérieuse question du contrôle démographique. Car lorsqu’on étudie la question, sont vite remarqués des pays irresponsables et dont la croissance démographique va nettement plus vite que leur développement, et qui « exportent » leurs excédents démographiques. Or chez ces gens de « gôches », écologie et droit à la migration forment un pack, un lot absolument indissociable et non négociable. Point . Et maudit soit celui qui vient contredire ou demander pourquoi, c’est un facho, un nazi !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.