Les vacances de Monsieur MEHLHORN

Publié par

Au terme d’une très dure année de labeur, marquée par de brillantes réussites comme l’admirable gestion du projet des écoles Buisson, notre cher maire adoré s’autorise dix jours de vacances bien méritées. Nous souhaitons à notre génial Leader de bien se reposer, et de nous revenir en forme pour les échéances électorales à venir.

Nous constatons surtout que dans son éternelle sagesse, il a mandé sa deuxième adjointe pour essayer de substituer à lui, en lieu et place de son incompétente première adjointe qui accorde des permis de construire en zone inondable, qui nous coûtent 190 000 €, et salissent la magnifique œuvre de gestion de notre héros local.

Enfin, aux calomniateurs de tous poils qui relèveraient que ce ne sont que les huitièmes et neuvièmes semaines de congés annuels de notre maire, indemnisés sans décôte, nous répondrons que notre maire travaille beaucoup au Département et à l’intercommunalité. Tellement qu’il ne manquera pas de retarder son départ pour assister au Conseil territorial de ce samedi 21 décembre 2019 à 9 heures 00. Ou pas ?




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.