Transparence : la taxe d’habitation 2019 d’Olivier VAGNEUX à Savigny-sur-Orge (+2,23 % d’augmentation)

Publié par

2262 euros pour occuper un pavillon de 105 m² aux Gâtines.

49 euros d’augmentation en 2019, soit 2,23 % en plus, par rapport à 2018.

Mais comme je suis un branleur et un rentier, avec un misérable revenu fiscal de référence, je ne paie que 63 euros ( + 139 euros pour la contribution à l’audiovisuel public).

Au lieu de 179 euros sans la réforme (soit 318 euros au total).

À tous ceux, choqués par l’un ou l’autre de mes propos, que ce soit parce que je parle d’argent avec autant de désinvolture, ou que j’étale ma répugnance du capital libéralisé, commencez par publier votre taxe d’habitation, et on en reparle. Gros bisous les rageux !


Je me relis, et il faudrait quand même que je dise qu’on paye beaucoup d’impôts pour la faible qualité de services publics dont on bénéficie dans cette commune de Savigny ; ou que je critique la lettre de DARMANIN qui veut repousser à 2023 la suppression de la taxe d’habitation pour les plus hauts revenus (ce qui tant que ce n’est pas fait la rend par principe inconstitutionnelle). Mais j’ai la flemme, et vous savez déjà aussi tout cela.






Un commentaire

  1. Les langues de pute tourneront autour de ton domicile et ajouteront que tu fais l’hébergement clandestin et/ou un atelier de confection de je ne sais quoi. Pour preuve de trop nombreuses des allées et venues (dont la mienne) fréquentes et à pas d’heure. Ah on me dit à l’instant qu’Olivier Vagneux travaille pour les prochaines élections municipales et qu’il n’a pas de coûteux et inutile local de campagne pour frimer !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.