— LE SAVINIEN TAQUIN —

Le libre journal d’Olivier VAGNEUX – 06.51.82.18.70 – olivier@vagneux.fr

Je déteste le sport, à l’exception des sports de chambre : chambre administrative,  chambre du conseil, chambre criminelle, chambre correctionnelle, chambre de l’instruction… Et bien sûr, chambre à coucher !!! ¯\_(ツ)_/¯


Savigny-sur-Orge pleure ses victimes tuées lors de l’attentat du 13 novembre 2015

Notre rédaction a la douleur de vous informer du décès de Guillaume BARREAU, dont les parents vivent à Savigny. Il se trouvait également au Bataclan ce vendredi 13 novembre 2015. Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille. Savigny-sur-Orge restera debout et c’est unis, dans la tristesse, que nous ferons face tous ensemble afin que de pareilles événements ne puissent plus jamais se reproduire.




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.