Et Maître Alexandra ADERNO inventa l’application territorialisée du droit, avec des règles applicables dans le Cher mais pas en Essonne… ¯\_(ツ)_/¯

Publié par

En fait, elle n’invente rien du tout puisque certaines lois nationales connaissent effectivement une application territorialisée : en Alsace-Moselle, en Corse, en Nouvelle-Calédonie, à saint-Martin et saint-Barthélémy, dans la Métropole de Lyon…

Sauf que c’est alors prévu dans la loi…

En l’occurrence, une règle de portée nationale qui s’applique dans le Cher, s’applique aussi en Essonne… ¯\_(ツ)_/¯


Je suis comme un fou, car je vais normalement plaider contre Me ADERNO ce 25 avril 2024 !

Alors, j’ai beaucoup d’admiration pour Me ADERNO,

déjà parce qu’une avocate qui s’est spécialisée dans le contentieux électoral, ne peut pas fondamentalement être une mauvaise personne ;

ensuite, parce que dans mon affaire qui a été jugée mardi, la juriste de la Commune, Léa LUNA, m’avait écrit que les documents demandés avaient été détruits.

Et puis, le problème, c’est que si effectivement, Mademoiselle LUNA m’a(vait) écrit la vérité, je pouvais demander des thunes.

Relevez la schizophrénie du machin :

Je suis aujourd’hui obligé de faire semblant de ne pas croire quelqu’un qui m’a dit la vérité, alors que je connais que c’est la vérité, et que cette même personne qui m’a pourtant dit la vérité est obligée de dire que ce n’était en fait pas la vérité. #Lesvraissavent

Alors on a débranché LUNA ; sa responsable, Sandra ALVES, m’ayant expliqué que c’est parce qu’elle est « jeune » (sous entendu que cela lui donne le droit d’écrire des conneries – qui, pour le coup, n’en étaient pas, passons).

Et on a plutôt branché ADERNO, qui a retrouvé les documents sur le serveur de la Commune (tout est si facile pour elle ! On devrait l’embaucher à Savigny !),

mais un fichier corrompu qui ne sera jamais exploitable… ¯\_(ツ)_/¯

C’est con, parce qu’il y a vraiment tout dans ce fichier, y compris l’emplacement du coffre-fort de BENALLA, mais qu’il est corrompu, donc on saura jamais. ¯\_(ツ)_/¯

Enfin, c’est une capture d’écran qui nous le dit.

Et puis la Commune ne veut pas me le communiquer, pour que je le vérifie moi-même.

Bref, il y a maintenant un autre contentieux qui est en cours.


Toujours est-il que Me ADERNO peut donc quand même dire ou écrire de grosses conneries, de parfaite mauvaise foi (ô, excatement comme moi !).

Par exemple, avec mes histoires de tribune, elle m’a inventé une nouvelle règle non écrite, qui est qu’il ne faudrait pas que les tribunes soient en code source, parce que les 8 agents, a priori des demeurés, sinon des branleurs, du service communication, ne sont pas payés pour accomplir la manœuvre d’ouvrir ma tribune dans un navigateur ; c’est beaucoup trop compliqué pour eux, qu’ils sachent en outre se servir des fonctionnalités d’Adobe In Design ! Les mecs utilisent volontairement une voiture de course pour rouler dans Paris ! Tout va bien !

Et donc là, Me ADERNO m’écrivait vendredi dernier, qu’une règle explicitée par une préfecture du Cher ne s’applique que dans le Cher…

Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire !

Mais quand c’est aussi énorme, je ne peux pas m’empêcher de le relever !

Au surplus, je me demande pourquoi Me ADERNO défend dans cette affaire, pusique TEILLET m’a appris en conseil que je l’avais déjà perdue… #Lemecquisuitlesdossiers

Et je pense que c’est a priori, bien parti pour moi, car ce n’est même pas là le propos le plus bancal du mémoire, par une avocate, qui s’est faite spécialité de reformuler mes moyens pour réfuter ce que je n’ai pas écrit ; sauf que là aussi, c’est un petit trop visible…




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.