— LE SAVINIEN TAQUIN —

Le libre journal d’Olivier VAGNEUX – 06.51.82.18.70 – olivier@vagneux.fr

Je déteste le sport, à l’exception des sports de chambre : chambre criminelle, chambre administrative, chambre correctionnelle, chambre de l’instruction… Et bien sûr, chambre à coucher !!! ¯\_(ツ)_/¯


La gauche de Savigny-sur-Orge va-t-elle enfin nous présenter Valentin SOEN, son candidat pour mars 2026 ?

Ce soir, 11 juin 2025, c’est la réunion publique de bilan de mandat de la gauche municipale.

Peut-être celle où ils vont enfin présenter Valentin SOEN, leur future tête de liste pour mars 2026 ?

Sur le profil, ils l’ont juste choisi parce qu’il est jeune : c’est un 1987. Il a 3 ans de plus que TEILLET et 4 de plus que moi.

Ce qui est formidable avec ce garçon, qui sort de nulle part, est qu’il n’a jamais mis un pied en conseil municipal, et que son lien le plus direct avec la politique, outre un engagement syndical méritoire, est de travailler dans une collectivité locale.

Ex qui prétendent préparer l’avenir, il va leur faire une « Grégory MÈCHE », c’est-à-dire qu’il va être battu puis qu’il va démissionner juste après son élection, comme à Morangis, et qu’il n’y aura aucun travail dans la durée.

Mais c’est fait exprès. Il ne doit rien être d’autre que la marionnette des petits vieux du PS que tu retrouves inlassablement sur les listes de gauche depuis FABRE en 2008.

Ils voulaient tellement le pouvoir, que lorsqu’ils l’ont eu en 2020, ils n’ont pas su quoi en faire.

Jacques SÉNICOURT, le Monsieur finances, qui racontait en conseil, qu’en 15 mois, il n’avait jamais rencontré la directrice financière de la Ville. Et pour cause, il aurait fallu monter au deuxième étage de l’hôtel de Ville !


Et après cela, tu m’étonnes que la gauche savinienne aille d’échec en échec.

Même leurs électeurs préfèreront voter TEILLET, d’autant que finalement, il construit plus de logements sociaux que la gauche.

TEILLET a même tellement bien construit qu’il n’y aura pas d’amende SRU en 2025, du fait qu’il a dépassé les objectifs de construction !





Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.