Sondage auprès de mes lecteurs : quel jour pour ma permanence municipale trimestrielle à l’hôtel de ville ?

Publié par

Vous est-il déjà arrivé de vous rendre compte que vous êtes en train de dire une énorme connerie, mais qu’il est déjà trop tard pour revenir en arrière ?

Pour ma part, tous les jours que Dieu fait ; et même sans avoir un ou plusieurs coups dans le nez. Et le jour où cela n’arrivera plus sera le lendemain de ma mort (précédant évidemment ma résurrection).

Assurément aussi, puisque j’étais là, pour Sandra ALVES, la directrice des affaires juridiques (DAJ) de la Commune de Savigny-sur-Orge ; le brillant esprit qui lorsqu’elle veut dénoncer à la Justice que j’aurais commis une contravention révèle qu’elle aurait commis un délit… ¯\_(ツ)_/¯

Vivement qu’elle ait ses sept ans d’anciennenté comme DAJ qu’elle aille passer le concours d’avocat et nuire ailleurs !

Et je ne vous cache pas que personne, à l’audience du Tribunal administratif n’a trop compris ce qui se passait ; moi du cadeau qu’elle était en train de m’offrir, et la juge des référés qui lui a même demandé quel était le rapport avec notre affaire du jour !

Pour mémoire, on était alors en train de discuter de la légalité du refus d’Alexis TEILLET de mettre à disposition des élus des oppositions un local administratif permanent.

Et la nana balance, de manière assez hors de propos, que si je veux demander une salle pour tenir une permanence et recevoir des habitants, je peux le faire et que la mairie y répondra favorablement. Comme si c’était elle qui décidait et gérait les salles… Enfin, peut-être dans ses fantasmes les plus fous…

Évidemment, j’ai sauté dessus (sur la proposition, pas sur la nana), et j’ai fait ma demande de mise à disposition d’une salle à l’hôtel de ville de manière trimestrielle.

Et il aura fallu UN MOIS, le garçon n’est pas très rapide, pour que TEILLET sollicite quelques précisions, et notamment le jour que je veux.

Et c’est là que je veux faire mon MACRON, c’est-à-dire vous demander votre avis, pour mieux m’asseoir dessus après.

Non, plus sérieusement, si vous pouviez avoir à me rencontrer, quel jour vous arrangerait le plus pour que je vous reçoive.

J’ai consulté mon équipe qui préconise les lundis et vendredis qui sont des jours de télétravail ; le mercredi pour la libération des écoles et le samedi matin parce que c’est la fin de semaine.

REDA reçoit le vendredi après-midi et TEILLET le samedi matin.

Mais vous, qu’en pensez-vous ?

Le sondage sera actif jusqu’au mardi 11 avril 2023 à 10 heures 00.

Cliquez ici : https://www.survio.com/survey/d/H1E9O8L4F9T2Q7O9D

Merci de votre participation !




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.