Savigny-sur-Orge : ce bouffon de Charles DARMON n’aura aucune de mes questions ; il répondra directement à mon recours administratif contre son budget !

Publié par

Énorme sketch lors de la dernière commission municipale des Finances de Savigny-sur-Orge : l’adjoint Charles DARMON qui refuse de répondre aux questions des élus qui lui étaient parvenues le matin même de la commission !!!

Inutile, dès lors, de vous écrire qu’il n’était pas plus possible de l’interroger en direct.

En même temps, comme ce Monsieur ne comprend rien, c’est clair que si les services ne lui dictent pas ses réponses, il se trouve fort dépourvu.

Et l’élu, tout fier de dire, non d’éjaculer car on aurait bien dit à ce moment qu’il était en train d’avoir un orgasme, que les services avaient commencé à répondre, mais qu’il leur avait interdit de continuer !

Ce frustré jouissait physiquement d’avoir donné un ordre et d’avoir été obéi.

Précisément, le petit nerveux aurait voulu nos questions au moins deux jours francs avant la commission, soit le vendredi, alors que les documents budgétaires ne m’ont été distribués dans ma boîte aux lettres que le samedi !

Ben, c’est ça mes cons, d’envoyer les documents budgétaires à la dernière limite légale. Mais faut pas venir ouvrir vos gueules juste après, les petites pleureuses. Faut assumer vos incompétences !

Cet incapable de DARMON, qui exprime des déficits avec des nombres négatifs, qui se trompe dans les taux d’imposition communaux et dont les additions ne tombent pas justes, voudrait en plus que j’ai les questions sans même prendre le temps, un jour ou deux, d’étudier les documents !

C’est-à-écrire que je préfère en plus me faire ma propre idée, plutôt que de pomper, en tant qu’élu, ce que STEIGER, directeur général des services adjoint, croît avoir compris de ce que le service budgétaire croît lui avoir expliqué ; ce service de tocards qui a vu son budget 2015 être annulé par le Tribunal administratif.

Bref, j’ai assez perdu de temps avec les purgations de ce pauvre mec puant qui se comporte comme un connard, en nous expliquant que son rapport est parfait, et qu’il ne le modifiera de toute façon pas, quoi qu’on dise ou fasse.

Alors, vu que son rapport d’orientation budgétaire n’était pas conforme et qu’il n’est pas régularisable ; sans même ici parler des omissions d’imputations obligatoires et de la dichotomie des sommes inscrites avec les sommes annoncées dans ce même rapport, je vais directement au Tribunal administratif.

À quoi bon essayer de leur faire corriger quoi que ce soit ; ils sont trop cons. Vraiment irrécupérables !



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.