Olivier VAGNEUX demande la fermeture de l’application numérique de la ville de Savigny-sur-Orge

Publié par

Toujours un problème de compétence matérielle du maire, qui ne peut pas faire ce qu’il veut tout seul…

TEILLET ne pouvait pas décider unilatéralement de créer une application qui permet des signalements, donc qui va au-delà des moyens de communication habituels, et sur laquelle le Conseil municipal n’a eu aucun regard et contrôle au niveau de la protection des données personnelles des habitants.

Que lui n’en ait rien à foutre est une chose parce qu’on voit bien comment les libertés l’intéressent, mais moi, je ne laisse pas passer, parce que je suis vraiment de droite !





3 commentaires

  1. Comme bon nombre de personne prétendument au pouvoir et notamment la totalité des énarques, TEILLET n’est qu’un individu placé là pour être obéissant qu’à ses « supérieurs ». Qu’il démontre le contraire ! Pas une seule fois de ses inutiles mandats il a montré son désaccord vis-à-vis des instituions.

  2. « créer une application qui permet des signalements » quand j’observe les comportements de certains de voisins genre vieux grincheux aigris (ouin ouin il a changé de côté son auto le 15 à 19h30), je n’aurais pas voulu les avoir comme voisins il y a 80 ans !

    1. Et moi, je n’aurais pas voulu du légaliste Alexis TEILLET comme maire il y a 80 ans. Nul doute qu’il aurait scrupuleusement respecté toutes les lois antisémites puisqu’il est légaliste.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.