Olivier VAGNEUX, bientôt le sujet d’un documentaire politique ?

Publié par

Aux vœux 2023 de la Ville de Savigny,

non, je ne me suis pas fait qu’asperger de parfum par un Marocain complètement bourré,

j’ai aussi été approché par un Savinien, qui dirige une petite entreprise de production audiovisuelle (j’ai vérifié après coup), et qui m’a dit qu’il serait intéressé par me suivre pour un documentaire politique.

Rien de tel pour flatter mon déjà énorme boulard !


Mais le plus croustillant est plutôt quand je lui ai demandé pourquoi les autres ne l’intéressaient pas plus que moi, petite chose, qui avait raisonnablement peu de chances de percer localement.

Il pourrait suivre un TEILLET qui est le maire, ou un DEFRÉMONT, qui pourrait potentiellement le redevenir. Voire pourquoi pas un REDA ou un IZARD qui sont députés.

Et il m’a répondu que c’est parce qu’il trouvait que je paraissais le plus organisé et le plus énergique ; visiblement aussi, que mon positionnement hors parti l’intéressait aussi.

Bref, j’ai pris ses coordonnées, et nous avons convenu de nous revoir assez vite.


Alors, déjà, j’aime beaucoup que l’on parle de moi !

Surtout parce qu’on me déteste ! Rien ne me régale plus que de connaître, selon les dires, que j’arrive tout seul à placer, en position latérale de sécurité, avec mes petits bras et mon gros cerveau, 38 élus et 463 agents, ce qui veut donc dire qu’ils ne sont pas grand chose pour que je puisse réussir à faire cela.

Mais si, en plus, on peut faire une série, comme celle qui a suivi Édouard PHILIPPE jusqu’à Matignon. C’est toujours intéressant, pour la notoriété, tant politique que professionnelle.

Voilà, après, cela ne se fera peut-être jamais, mais il est toujours plaisant de s’entendre dire qu’on veut de vous, plutôt que des autres, pour devenir le centre des attentions…



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.