Toujours aussi « cons » à la mairie de Savigny-sur-Orge ! Même si cela relève plutôt de la sournoiserie.

Publié par

C’est évidemment parce que j’aime la provocation, et davantage parce que j’ai le courage d’en assumer les conséquences, que je choisis ce titre, le matin de l’audience où je comparais pour « injures publiques », et notamment pour avoir écrit « qu’est-ce qu’ils sont cons à la mairie de Savigny-sur-Orge » ; quand bien même il faudrait encore réussir à déterminer qui je vise par mes propos, pour déjà que je puisse être poursuivi par la personne aux intérêts de laquelle ils ont porté atteinte… Le droit pénal est si pervers !


Sur ce, ne leur dites surtout pas que cela commence à se voir ; ils se croient si intelligents…

À ce propos, dans le genre de ceux qui se croient intelligents, on a TEILLET qui se rassure à imaginer que je suis hors délai pour relever appel du jugement qui n’a pas annulé l’élection municipale de décembre 2021… Comme s’il allait y échapper ! Comme s’il allait m’échapper. Vous verrez !

Et visiblement toujours aucun juriste compétent pour lui expliquer comment j’ai pu « interrompre » le délai d’appel. Pourtant, je ne connais qu’un seul moyen, mais quel moyen ! Onze années d’études de droit pour ne même pas savoir cela… Ça y est, TEILLET, tu l’as enfin ? Trois mois après ?



Donc c’est l’histoire d’une administration communale ; vous la connaissez, non ? (à 1 minute ; et je suis franchement admiratif de la manière dont COLUCHE pose son personnage et gère son public.)


C’est l’histoire d’une administration municipale qui communique des documents au moyen d’un lien de 131 caractères, envoyé sur courrier papier, donc à retranscrire manuellement, valable 7 jours, en générant ledit lien un lundi, pour bien qu’il expire selon, le dimanche, sinon le lundi avant l’heure de la tournée de distribution du courrier, puis en postant ledit courrier le mercredi au format écopli, dont le délai prévisionnel de distribution est de 4 jours.



Évidemment, ce qui devait arriver, arriva…

On devrait d’ailleurs faire des pranks.

Prank : l’administration municipale envoie un courrier. Ça tourne mal…


C’est-à-dire que j’ai reçu le lien… trop tard et que je n’ai pas pu télécharger les documents à temps !


Mais pendant ce temps, la Commune s’est bien masturbée à téléverser des fichiers, générer un lien, rédiger un beau courrier, le faire signer par le maire, le copier, l’archiver, le plier, le mettre dans une enveloppe, l’amener à La Poste et l’expédier (0,89 euro). Elle en est certainement encore tout émoustillée.

Productivité zéro, néant, nulle, nada, quechi…

L’onanisme intellectuel sera toujours l’avenir !


Alors, encore une fois, je dis, qu’il aurait été possible, si le maire défendait réellement ses services, et davantage qu’il leur faisait confiance…

au demeurant services également in – cons – pétents, parce que la décision de communication de documents administratifs ne dispense pas de produire la mention des voies et délais de recours, au cas où la communication ne serait pas conforme aux documents demandés

Et cela, on peut aussi le savoir sans avoir fait onze années d’études de droit ; poke à nouveau Alexis TEILLET.

Il aurait été possible de s’épargner le volet signature du maire, parce que le courrier pouvait aussi être signé du secrétariat général ; on gagnait ainsi quasiment deux jours ; au moins un !

Ainsi donc, puisque TEILLET va s’inspirer de ce qui se fait à Viry, et qu’il est ensuite humilié par les Saviniens sur le Facebook communal, qui lui reprochent alors d’être le toutou de REDA et de VILAIN, alors qu’il fasse comme le maire castelvirois qui délègue à ses services, parce que lui possède la confiance !


Mais le plus fort est que la Commune de Savigny savait, il y a encore quelques mois ; c’était du temps de la délégation spéciale, générer des liens de 15 jours. C’est mieux pour de l’envoi écopli !


Bref, on vous voit, tous autant que vous êtes, jouer avec le feu, et en plus vous brûler lamentablement.

Bande de cons ! Vous n’allez quand même pas me dire que vous ne l’avez pas fait exprès ?

Vous êtes vraiment fiers de vous ?

Vous rentrez chez vous le soir, et vous êtes contents de votre journée ?

Tsss. Tsss.



3 commentaires

  1. Essayez ceci : http://portes-essonne-environnement.fr/docs/plu-sso-2018.zip

    Ça fait 407 Mo ça m’a seulement pris 30 secondes pour l’upload et ça vous fera autant pour le download si vous êtes fibré. En tout, ça m’a pris 5 minutes de travail, la durée de stockage est sans limite dans le temps tant que je paye l’hébergement chez OVH, et le lien est facile à recopier à la main.

    ET ÇA, ILS NE SONT MÊME PAS CAPABLE AUX SERVICES INFORMATIQUES DE LA VILLE DE SAVIGNY-SUR-ORGE DE LE FAIRE SUR LEUR PROPRE SITE ?

    1. Alors « tocard » ne me semble pas assez fort. Il y a une réelle volonté de nuisances dans leur comportement. Ce n’est pas juste qu’ils sont stupides même si ce ne sont pas non plus des flèches.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.