Le maire de Savigny-sur-Orge ne respecte pas la préséance due aux conseillers municipaux…

Publié par

Le très impoli Alexis TEILLET se comporte vraiment comme un gamin mal dégrossi en me niant ma qualité de conseiller municipal, possiblement pour faire comme si elle n’était pas selon ce concept psychosociologique que n’existe que ce dont on parle ou ce qu’on nomme… Intéressant déni.

Quelle que soit l’animosité personnelle que je peux avoir pour Alexis TEILLET ; et que moi, je ne feins pas de dissimuler sous des « pudeurs de gazelle », j’ai toujours veillé à respecter certaines formes ou certains codes lorsque je m’adresse à la personne du maire. Bref, ce qu’on pourrait appeler une politesse élémentaire, sur laquelle je vous invite même à me prendre en défaut dans mes échanges avec lui.

Or, force est de constater que ce n’est même plus le cas de TEILLET (là, je ne m’adresse pas à lui), lequel s’il m’appelle à prendre de la hauteur, s’abaisse encore plus bas que le confondant niveau de médiocrité qui est déjà le sien, en me déconsidérant par la négation de ma qualité de conseiller municipal.

Mais au fait, comment ce courrier peut-il être daté du 15 février, alors que le secrétariat général était en congés ce jour-là, et qu’il ne m’était pas possible de consulter les actes administratifs de la Commune et le dossier du Conseil municipal ? C’est vraiment du foutage de gueule intégral !

Au passage, il est censé accuser réception de mes questions et pas du courriel de l’envoi de mes questions… Tu as vraiment des gens incapables de comprendre un texte juridique. Irrécupérables.  ¯\_(ツ)_/¯


Je me régale parce que les amis de TEILLET, les élus de TEILLET, les soutiens de TEILLET, même les autres opposants de TEILLET lui disent d’arrêter avec VAGNEUX, mais qu’il n’est pas capable de se contrôler.

Il n’agit pas en tant que maire, mais en tant qu’opposant LR, et j’aime beaucoup cela car ce faisant, il me permet d’exister plus que de raison, mais davantage se discrédite tout seul auprès de la population.

Et finalement, du Conseil municipal, les Saviniens avec lesquels je parle, ne retiennent pas ce qu’il a dit ou fait pour la Commune, mais juste qu’il est rentré dans la gueule de VAGNEUX, et j’efface tout le reste !




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.