Mais rassure-toi Alexis, c’est possiblement juste parce que tu as accepté le soutien de David FABRE, selon la méchante blague qui circule à son égard dans le milieu (qu’il transforme tout ce qu’il touche en merde – mais David, je t’aime bien quand même)…
Alors, pour mémoire, la gauche avait fait 30 % au premier tour des élections départementales et 33 % au deuxième tour des élections municipales. Elle ne bénéficiait d’aucune réserve de voix, et TEILLET réussit à lui faire atteindre 42 % sur la Commune…
Alors qu’il n’y a que 2 points de participations en plus pour 2 % de votes nuls et 4 % de votes blancs.
Alexis, tu n’es pas capable de fédérer l’électorat de droite ; comment veux-tu pouvoir devenir maire de Savigny-sur-Orge dans ces conditions ? D’autant que je te rappelle que tu es arrivé 4e au premier tour, et que c’était avant mes gentillesses rédactionnelles de l’entre-deux tours…
Déjà pendant la campagne, tu n’as pas été capable de mobiliser l’équipe de campagne de LR et heureusement que VERMILLET est venue t’aider sur Savigny. Il faut dire que le soutien de MEHLHORN a aussi été un boulet. Qu’es-tu allé te réclamer du perdant largement désavoué ?
En ce moment, je parle pas mal avec les Saviniens qui ont refusé Linky, parce que le nouveau prestataire d’Enedis, Solutions 30, revient à la charge. Et combien me parlent mal de toi ? Mais c’est pareil pour la centaine de ceux qui ont voulu interagir avec toi sur la fibre optique !
Et puis dans les bureaux de vote, tu as fait une très sale impression. En y restant même pas 10 minutes, tu as renvoyé l’image d’une personne hautaine et imbue de sa personne. Au moins, cela contraste du Conseil municipal puisque tu n’y prends quasiment pas la parole…
Tu écris sur moi que je suis méchant parce que j’invective en public, ce que d’ailleurs tu fais aussi sur moi en privé, ce qui n’est pas tout à fait le même niveau de courage, mais tu ne te rends pas compte que tu es victime de ton propre entre-soi et que cela ne fait rire que toi !
Je ne vois qu’une conclusion : LR ne pourra pas reprendre la Commune avec toi. Donc soit tu t’entêtes, et IZARD voire moi te passeront devant, soit il va falloir que tu travailles avec les autres si tu veux espérer que Savigny repasse à droite, si tant est que cela te préoccupes.
Non, mais quelle claque ! 57 % sur une ville qui est à droite à 66 % ! Merci VERMILLET et ses pantalons à fleurs de vous porter à 68 % sur Wissous et à 71 % sur Morangis. Tu vas vraiment tout lui devoir, c’est vraiment elle qui t’a porté de bout en bout.
En attendant, je vais me servir de tes très mauvais résultats pour plaider ma cause auprès de LR. Tu es un mauvais candidat. Certes, je ne fais que 11 % mais tes 18 % du premier tour pourraient venir avec moi, alors que jamais mes 11 % n’iront avec toi, c’est épidermique !




Laisser un commentaire