Éric MEHLHORN soutient Brigitte VERMILLET et Alexis TEILLET : Saviniens, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Publié par

Saviniennes et Saviniens,

Le 28 juin 2020, alors qu’Éric MEHLHORN représentait le meilleur espoir de conserver Savigny à droite, vous avez fait le choix de me maintenir votre confiance du premier tour.

Par conviction, vous avez été prêts à faire gagner la gauche, parce que vous saviez que la fausse droite du traître MEHLHORN ne représentait plus ni vos idées ni vos convictions.

Ce faisant, vous avez volontairement rejeté le bilan de l’équipe d’Éric MEHLHORN qui s’est révélée être un échec : bétonnage, augmentation des impôts, braderie de la Savinière…

Dans la logique et dans la continuité des municipales, vous rejetterez donc la candidature de ceux qui succèdent et sont soutenus par Éric MEHLHORN : Brigitte VERMILLET et Alexis TEILLET.


Le soutien d’Éric MEHLHORN est hypocrite. VERMILLET a tout fait pour s’en débarrasser dès 2019 et TEILLET a tout fait pour prendre sa place.

Le soutien d’Éric MEHLHORN n’est pas sincère. Il n’est même pas reproduit dans le livret bilan – programme des candidats !

Le soutien d’Éric MEHLHORN est tardif : il apparaît trois jours avant la fin de la campagne, tant il a dû prendre son temps pour finir par accepter et céder.


Ils vous disent que nous sommes des menteurs parce que nous voulons revenir sur les 29 % d’augmentations d’impôts. Mais rappelez-vous qui les a votées et observez comment ils détournent le sujet pour ne pas répondre à la question de leur pertinence.

Ils vous disent : oui, mais la maison des solidarités est partie à Viry. Ouais, mais c’est pas le canton ! Savigny, c’est 38 000 habitants, Viry, c’est 31 000. On comprend mieux le soutien du maire de Viry dans ces conditions ! Savigny est la pute de Viry et MEHLHORN en était le mac.

Mais c’est aussi la pute de Morangis. MARSAUDON avait dépensé 1 million d’euros pour réaménager la clinique Vigier et y installer le foyer Jacques-Cœur. Là aussi, parti à Morangis ! Et les Saviniens, et leur famille, qui le fréquentaient dans tout cela ? Ils doivent faire 4 kilomètres !


Les 20 et 27 juin 2021, rejetez TEILLET comme vous avez rejeté MEHLHORN !

Choisissez la vraie droite qui défendra enfin vos convictions au Département.

Votez Libres et indépendants ! Votez Isabelle FERREIRO et Xavier DUGOIN !




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.