Ce menteur d’Alexis TEILLET ne sait même pas quand il est devenu adjoint au maire…

Publié par

Dans ses documents de campagne, sur lesquels il a enlevé les trois points de sa signature (ses frères ont dû lui expliquer), tout comme sur LinkedIn, Alexis TEILLET indique qu’il a été maire-adjoint au cadre de vie et déplacements entre 2014 et 2020. C’est un mensonge.

Reprenons ainsi le bulletin municipal de l’été 2014. Nadège ACHTERGAËLE était maire-adjointe au Cadre de vie. Bernard BLACHAUD était conseiller municipal délégué aux Déplacements.

Et Alexis TEILLET n’était rien (enfin simple conseiller municipal), c’est-à-dire même pas conseiller communautaire à la CALPE, tellement il était mal placé sur la liste de MEHLHORN (19e).

C’est vous dire le niveau de la liste MEHLHORN de 2014 qu’aujourd’hui, TEILLET soit le seul espoir de la droite locale, au point qu’il ait fallu faire démissionner Anne-Marie GÉRARD et Emmanuelle DA CUNHA pour le faire monter, car en 2020, il n’était qu’en 7e place !

Donc si déjà, alors qu’il n’est même pas élu au Département, il commence à mentir aux élections et à s’inventer une vie, cela promet sur ce qu’il fera si jamais il est élu.

Remarquez que cela permet de lui découvrir un complexe, même si à sa place, je complexerai plutôt parce qu’après près de dix années d’études de droit, il n’est toujours pas avocat et qu’il en est réduit à se reconvertir et se planquer collaborateur d’élu au Département.

Puis après c’est la droite qui te fait de grands discours sur l’assistanat, mais qui vit d’argent public sur un poste de complaisance filé par les copains, c’est tellement la déchéance…

Pourtant, cela devrait être simple ; adjoint, c’est quand il a commencé à toucher 1000 euros par mois pour ne pas faire grand chose… En tout cas, rien qui n’a marqué les Saviniens… TEILLET, c’est le passif de MEHLHORN : la Savinière, les augmentations d’impôts, le bétonnage…

Extrait du Bulletin municipal « Vivre à Savigny-sur-Orge » de l’été 2014 – page 2

Extrait du compte LinkedIn d’Alexis TEILLET


 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.