Bon anniversaire des 40 ans de la victoire de François MITTERRAND à l’élection présidentielle !

Publié par

Merci MITTERRAND de vous êtes fait élire il y a 40 ans.

D’avoir abusé les idiots utiles de la gauche, alors que vous étiez un collaborationniste de droite notoire (francisque no 2202) en leur faisant des promesses que vous ne pouviez pas tenir, et par là d’avoir prouvé l’inanité d’un programme de gauche.

D’avoir ruiné la France et explosé l’endettement, provoquant des mesures d’austérité encore plus dures pour les gens que vous prétendiez défendre, que celles qu’auraient provoqué une gestion de droite qui s’est libéralisée en réaction à votre gauchisation. Et mention spéciale pour les dévaluations successives qui ont donné l’illusion aux Français de rester riches.

D’avoir favorisé la génération des Baby Boomers, qui se sera gavée toute sa vie durant, au détriment d’une génération de la jeunesse qui a définitivement perdu pied sous vos mandats.

D’avoir fait émerger le Front National pour diviser durablement la droite. D’avoir tué le parti communiste. D’avoir permis la création de ces associations antiracistes remplies de gens qui ne sentent pas Français et qui sont dans la revanche permanente.

D’avoir bradé la souveraineté de la France à l’Europe parce que : « Après vous, le déluge ».

La liste est encore longue. Bien stupides ceux qui adorent MITTERRAND parce qu’ils n’en retiennent que l’abolition de la peine de mort, ou les radios libres, alors que ces mesures, qui certes faisaient partie des 110 propositions, et n’ont été rajoutées qu’à l’extrême limite de la composition du programme, ne sont que la vitrine qui masque l’arrière-boutique de l’échec économique et social dudit socialisme. Ces 14 ans, nous les payons encore 40 ans après.

Oui, MITTERRAND a changé la vie des Français. Mais en pire.



 

4 commentaires

  1. Le 10 mai 1981, c’est aussi Giscard qui a perdu ! La Mite n’a fait qu’attendre son tour …

    1. Bien coulé par un certain nombre de mesurer prises par son Premier ministre de 1974 à 1976 qui passera les cinq années suivantes à faire tout ce qu’il peut pour le couler. À l’inverse du mouvement LR – UDI à Savigny, c’est la droite chiraquienne qui a volontairement tué (ou laissé mourir) GISCARD pour arriver ensuite au pouvoir. Après 14 ans de socialisme et pour faire du très mauvais entre 1995 et 2002.

  2. Bravo pour ton post l’ami oui Mitterand était un pourrit notoire! Bon que dieu repose son âme!

    Envoyé de mon iPhone

    >

  3. Tout à fait d’accord ! Rappelons-nous les affiches de sa campagne de 1981 avec en fond un gros village français avec plaine à blé et clocher alors qu’il a poussé à la destruction de la France enracinée, et également toutes les autres ignominies du personnage qui ne pensait qu’à son image et à bien vivre, mais chut ! le reste est politiquement très incorrect et vous mène directement devant les tribunaux de cette ripoublique devenue un danger pour l’Europe et un plus grand danger pour son peuple soumis à la pire des dictats : la dictature de toutes sortes de groupes de pression. Pour le parti communiste nous n’allons pas pleurer pour la disparition de la plus grande organisation criminelle que le monde ai connu : 100 millions de morts dans le monde entier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.