Je suis attristé et dégoûté par les résultats internes de LR pour la septième circonscription de l’Essonne ; lesquelles resteront de toute façon entachées de fraudes par un REDA qui s’est illégalement procurée une liste de militants pour leur écrire une lettre de consigne de vote. Et aussi, j’ai honte pour la personne qui lui a donné ce document confidentiel.
Donc déjà tu as les REDA et TEILLET qui sont barrés chez Libres !, qui en plus ont eu ce besoin d’humilier ou de mépriser LR quand ils en sont partis, puis qui tout à coup qu’ils se souviennent qu’ils ne sont rien sans LR, reviennent infiltrer le parti en se rappelant soudainement que c’est un mouvement partenaire.
Mais c’est minable ! Mais portez vos couilles ! Vous êtes LR ou Libres ! ? Vous faites des sketchs contre la double-nationalité, mais vous vivez la double-appartenance !
Bon, je passe sur Christine RODIER, ancienne maire d’Athis, qui a fait élire sa fille Aline DURAND.
Et puis GUETTO, ou même TEILLET chez les nouveaux adhérents !
Les deux sont tellement radins qu’ils n’étaient plus à LR pendant leur mandat municipal, juste pour ne pas verser leurs cotisations de maires-adjoints !
Et le parti qui les accueille à bras ouverts, maintenant qu’ils ne sont plus rien, et qu’ils n’ont plus rien à donner !
Mais c’est quoi ce parti ? Méprisable tellement il a une piètre image de lui-même.
Un parti, ce n’est pas que pour avoir une investiture ! Normalement, cela fait vivre la vie politique. C’est même écrit dans l’article 4 de la Constitution.
Je ne m’attendais à rien, mais je suis quand même déçu.
LR n’est pas la droite. LR n’est définitivement pas ma droite !
Mais pourquoi ou plutôt comment pouvez-vous encore voter pour cela ?



Laisser un commentaire