Municipales 2020 à Savigny-sur-Orge : David FABRE appelle ses électeurs à voter blanc

Publié par

Dans un communiqué publié ce mardi 16 juin 2020, David FABRE, candidat malheureux à l’élection municipale de mars 2020 à Savigny-sur-Orge, appelle tous ceux qui lui ont fait confiance au premier tour à « voter blanc » au second.

Dénonçant une élection faussée du fait du coronavirus, l’ancien allié de Laurence SPICHER-BERNIER promet un 3e tour courant 2021, dans l’optique d’une annulation de l’élection. Il convient effectivement de rappeler que David a manqué le second tour de 22 voix.

Dans sa critique des différents candidats, il se montre étonnamment clément avec le maire sortant et franchement sympathique avec moi, tandis qu’il est extrêmement critique avec ses alliés naturels que sont Jean-Marc DEFRÉMONT et Alexis IZARD.

Son intervention sous-entend notamment la possibilité de fraudes électorales, à mettre en lien avec le fort soutien dont bénéficie le candidat macroniste aux Prés-saint-Martin. Des arguments qui devront nécessairement être étayés pour prouver qu’ils l’ont privé de 22 voix.

Précisons enfin que sitôt la publication de ce communiqué, mais en fait déjà avant, plusieurs de ses colistiers ont indiqué qu’ils ne respecteraient pas cette consigne afin de se reporter pour ce tour sur la candidature d’Olivier VAGNEUX. Qu’ils en soient sincèrement remerciés.


 



 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.