« Connard de journaliste » : la procureure d’Évry diligente une enquête préliminaire contre les propos tenus par le docteur Didier FOSSÉ, président du comité de soutien de Lamia BENSARSA REDA

Publié par

À la suite de notre plainte pour injures publiques contre le docteur Didier FOSSÉ, lequel nous a insulté de « connard de journaliste » à la réunion de lancement de la campagne municipale de Madame Lamia BENSARSA REDA, le 12 décembre 2019, Madame le procureur de la République près le Tribunal judiciaire d’Évry a diligenté une enquête préliminaire qui est confiée au commissariat de Savigny-sur-Orge.

Olivier VAGNEUX est convoqué pour compléter sa plainte le lundi 10 février 2020 à 09 heures 30. Le soit-transmis précise le mandat de l’officier de Police judiciaire, qui pourra convoquer en audition libre tous les témoins à l’affaire.



Un commentaire

  1. Conspirationniste comme tu me le décris en réponse à un commentaire dans un autre article, j’en suis presque étonné que la Justice s’active aussi rapidement et à échéance aussi proche du scrutin.
    En effet, l’affaire aurait pu être mise de coté, le temps de passer l’unique tour électoral. Car Mme REDA et sa liste sans concurrence a une victoire assurée avec 100 % des voix. Par la suite, toute cette fine équipe une fois élue, aurait eu les coudées franches pour mettre le paquet et tenter de t’écraser comme un vulgaire cloporte. Tandis que là, ça vient se télescoper avec la campagne électorale, ce n’est pas bon ça …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.