Osons Savigny truque ses photos, ou quand Alexis IZARD (LaREM) ose Savigny sans Saviniens…

Publié par

Je ne sais pas si vous avez vu la photo de couverture du Facebook de campagne d’Alexis IZARD.

D’ailleurs, rendez-moi plutôt le service de cliquer sur le lien de cette page Facebook parodique pour la faire passer en tête des recherches : https://www.facebook.com/osonssavigny

(oui, je sais, elle est encore vide mais tout vient à point à qui sait attendre. Au passage, je fais aussi de la pub pour le Twitter parodique https://twitter.com/osons_Savigny)


Outre qu’apparemment notre ami Alexis a privilégié un logo plus sobre (celui de gauche – normal pour un ancien de la liste de David FABRE de 2014), du moins un peu moins putassier que celui de droite qui faisait vraiment trop dans le racolage des électeurs écolos…

Je constate surtout que Alexis a triché sur sa photo !


Car les deux personnes avec qui il discute, et dont il fait manifestement semblant d’essayer de les convaincre, ou peut-être même avec lesquelles il ose Savigny, sont :

– d’une part, déjà de son équipe de campagne,

– d’autre part et surtout, pas de Savigny !

(même si je dois admettre que j’ignore si la jeune personne a déménagé récemment pour être sur sa liste).


Ainsi donc à gauche, vous trouvez Miss BENDJEMA, que vous reconnaissez à sa coiffure (je ne vais pas écrire lionesque parce que je fais me faire traiter de fachô), par exemple ici.

Et ne m’emmerdez pas que je n’ai pas flouté les personnes. C’est sur Facebook donc c’est public. Mais interrogez-vous plutôt de savoir, en plus naturellement de ce qu’il y a dans le verre, pourquoi le candidat qui veut faire respirer Savigny ose utiliser un verre en plastique non biodégradable (lesquels sont transparents). Ah oui, mais c’était en 2017 !

Pour ma part, je ne me dis pas écolo mais je ne jure plus, dans la gamme des plastiques, que par le biodégradable pour la vaisselle à usage unique.


Et ici sur une photo plus récente. Au fond à gauche.

(Et devant à droite vous avez Jean-Louis MEYER qui est la taupe LR envoyée par MEHLHORN pour espionner Alexis. Il faut aussi savoir que le même soir, Bernard BLANCHAUD dînait opportunément au rez-de-chaussée du restaurant.)


Et même que grâce aux Macronleaks, on a plein d’infos sur elle !

Notamment qu’en 2017, elle habitait 91260 donc Juvisy, ce qu’on retrouve aussi ailleurs.


À droite maintenant, et c’est moins facile, mais c’est Laurence BENEDETTI.

Morsantoise, mais qui envisage de candidater sur Villemoisson.


Mais comment la reconnaît-on de dos ?

Déjà à ses lunettes, qu’on voit notamment sur son profil Facebook.


Ensuite à sa taille, car sa tête arrive pile au bas de l’épaule de IZARD.

Et LOL XD MDR pour l’humour des Macronistes que vous pouvez apprécier à droite.


Enfin, à sa dernière décoloration, qui correspond bien à sa photo Twitter. Je ne vais cependant pas me risquer à essayer de la définir.


Conclusions de cet article :

  • Quand votre équipe habite à la fois Juvisy et Morsang, leur donner rendez-vous Place Davout, au dessus du poste de Police municipale, est effectivement un bon lieu de jonction des trois communes. En plus, il y a des arbres pour faire du vert pour respirer ! Par contre, faut pas traîner aux heures de deal, sauf à vouloir finir enrichi culturellement.
  • C’est bizarre cette main levée pour convaincre. Parce que c’est son équipe, et que j’espère quand même pour Alexis qu’ils sont déjà convaincus… Ah, c’est le Sud ; moi aussi, je parle avec les mains !
  • Quelle déchéance d’être ainsi obligé de mettre en scène son équipe extérieure, visiblement parce qu’on n’a pas de Saviniens pour faire sa campagne, et poser sur ses photos.
  • IZARD ose Savigny, mais sans les Saviniens… Pour une photo de couverture utilisée pour la campagne, dont 66 % des photographiés ne sont pas de la commune, je trouve que ce n’est pas un très bon signal envoyé… Mais non, je déconne, c’est l’ouverture de Savigny sur le reste du monde ! Ce qui peut aussi vouloir dire « Les Saviniens après… »


4 commentaires

  1. Fais attention que les concurrents n’analysent pas aussi tes photos. Au fait, le pont des Belles Fontaines n’est pas à Savigny-sur-orge n’est ce pas !

    1. C’était une élection législative sur la 7e circo, j’assume que nous ayons fait nos photos à Juvisy avec l’Orge qui dessert les 4 principales communes.
      Et parce que nous voulons respirer nous aussi, que nous recyclons le reste de ces affiches.
      Pour m’attaquer là-dessus, ils devront attendre qu’on fasse nos affiches pour cette campagne !

        1. À Christine, à Rémi et à toi.
          Maintenant demande-moi où est-ce qu’on avait branché le micro ?
          Le pire est que tu aurais été capable de nous trouver le groupe électrogène nécessaire à le faire réellement fonctionner.
          Dans tous les cas, mon objectif de communication a été atteint, et les gens me reconnaissent !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.