Sur l’annonce de candidature de Bernard BLANCHAUD à l’élection municipale 2020 de Savigny-sur-Orge

Publié par

Voilà, c’est officiel. Bernard BLANCHAUD est candidat à l’élection municipale de Savigny-sur-Orge des 15 et 22 mars 2020. Et il a quand même osé le nom « Saviniens, demain vous appartient ».

Sur la forme, il lit un texte, et il trébuche deux fois. On entend Julien RIO-ROSSI qui tourne les pages, et les bus qui passent au fond.

Il se déclare le jour de l’anniversaire du décès de MARSAUDON. Donc Bernard vit dans le passé, et se veut être le nouveau MARSAUDON.

Sur le fond, il n’y a rien de nouveau. Il raconte toujours les mêmes choses. Qu’il a 450 propositions, des dizaines de soutiens et qu’il sera prêt fin septembre. Comme j’ai hâte !

Je note que si 15 heures après, sa vidéo a fait 686 vues, il conclut en demandant un maximum de partage, et qu’il n’en a qu’un…

Je maintiens que Bernard abandonnera en cours de route, par manque de colistiers et de financements, et que soit il se ralliera à David FABRE, soit il finira par aller quémander Alexis IZARD.

Et que c’est du gâchis, parce que Bernard est quand même un bosseur, et qu’on aurait certainement pu travailler ensemble… Je lui souhaite une bonne campagne.


annonce-BB



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.