Première (mauvaise) résolution de 2016 : m’inscrire sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour pouvoir faire semblant d’être proche des gens. Non, en réalité, c’est pour donner plus d’ampleur à tous les articles dans lesquels je diffame tellement bien que personne ne va (encore) jamais au procès. Il me faut ensuite préparer les législatives !
Je n’y consacrerai cependant pas des heures et me ferai un plaisir sadique de rejeter les demandes d’amitié (personnellement, je n’en ferai aucune de la même manière que je ne suivrai personne) des politiques pourris des environs. Bref, un outil de propagande politique supplémentaire pour violer les foules et les masses.
Je veux ensuite justifier les salaires des contractuels planqués au cabinet du maire de Savigny. Il faut dire que je trouve que ceux qui perçoivent plus de 4000 € net par mois pour le peu de travail qu’ils font ne le méritent pas. Ils lisaient ce blog jusque là. Ils liront maintenant mes réseaux sociaux aussi ! Ce sera la diffamation pour tous en 2016 !
Voilà donc une opération marketing qui je l’espère portera ses fruits à long terme. Ces comptes politiques (j’ai d’autres choses à faire que de raconter ma vie privée sur Internet et je le fais déjà trop, mais c’est moins cher que le psy) me présenteront dans une réalité que je veux montrer et fonctionneront à plein au moment des législatives de juin 2017, mon actuel objectif.
Communication, quand tu nous tiens, voilà pour faire semblant de vous intéresser à moi, le mieux serait aussi qu’en 2016, je ne sois plus (presque) tout seul pour soulever les manquements des administrations, des élus et du pantin en chef indemnisé 8032 € brut pour détruire Savigny en faisant croire que c’est la gauche, j’ai nommé Éric MEHLHORN.
Sur Facebook : https://www.facebook.com/olivier.vagneux
Sur Twitter : https://twitter.com/vagneuxo

Laisser un commentaire