Après celle de Jean-Marc DEFRÉMONT qui l’a déposée hier matin, mais avant celles d’Alexis TEILLET et d’Alexis IZARD qui la déposent tous les deux demain et de David FABRE qui dépose la sienne jeudi matin.
D’ailleurs, une chose qui peut prêter à sourire : Jean-Marc DEFRÉMONT qui écrit sur Facebook qu’il a « officiellement » déposé sa liste. Nous ne savions pas qu’il est possible de déposer « officieusement » sa liste.
La préfecture a été hyper tatillonne pour tous les colistiers fonctionnaires dont elle demandait le titre, les missions et le lieu d’exercice. Mais nous nous en sommes finalement bien sortis.
Dans l’attente du reçu définitif qui confirmera notre participation au scrutin du 5 décembre, rendez-vous maintenant jeudi soir pour le tirage au sort des emplacements d’affichage !
Attelons-nous désormais à régler un autre problème : l’article 9 de l’arrêté de convocation des élections qui indique que nous avons jusqu’au 1er décembre pour faire valider notre propagande, dont la préfecture nous apprend aujourd’hui qu’elle sera mise sous pli le 26 novembre !


Laisser un commentaire