4 tentatives de piratages en 4 jours…
Ce n’est pas comme si j’avais un peu autre chose à faire en ce moment.
Faut-il donc y voir un lien spécifique avec l’élection municipale ?
La dernière fois que cela m’est arrivé, c’est-à-dire que SFR a bloqué ma messagerie par sécurité parce qu’un tiers tentait d’en forcer l’accès, c’était pile au moment où j’avais obtenu d’une juge d’instruction la convocation d’un des amis PS de Jean-Marc DEFRÉMONT relativement à l’histoire de ce corbeau qui me harcèle depuis bientôt deux ans…
Serait-ce donc l’Histoire qui se répète encore ?
J’en parlais justement à David FABRE qui me disait recevoir également des alertes de sécurité de Gmail et de Facebook.
Tiens donc, c’est questionnant !
- Deux candidats à la même élection municipale, tous les deux opposés à DEFRÉMONT, qui semblent tous les deux attaqués au même moment… Et les autres ?
J’ai comme l’impression que les méthodes de campagne de Jean-Marc DEFRÉMONT ne sont pas très belles…
J’écris bien sûr cela par rapport aux plaintes dilatoires déposées le 27 juin 2020 par le candidat qui préparait son recours en annulation des municipales qu’il pensait perdre.
Mais encore parce que DEFRÉMONT est visiblement parfaitement informé des agissements numériques de certains de ses amis (je parle bien sûr des publications du corbeau) et qu’il ne dit ou ne fait rien.
C’est comme IZARD qui ne contrôlait pas les gens qui distribuait son bulletin de vote devant le bureau de vote Chateaubriand…
Toujours est-il que ces gens qui se veulent politiques n’ont déjà pas la force de convictions pour arrêter leurs propres sympathisants, qui ont quand même de drôles de méthodes…






Laisser un commentaire