LE SAVINIEN TAQUIN

Le libre journal d'Olivier VAGNEUX · 06.51.82.18.70 · olivier@vagneux.fr

« J’aime tous les sports de chambre (administrative, correctionnelle, criminelle… et bien sûr de chambre à coucher… ¯\_(ツ)_/¯) »

ACCUEIL

BIOGRAPHIE

GALATES ESSONNE

MENTIONS LÉGALES

CONTACT

,

Recours en annulation des municipales 2020 à Savigny : GUILLAUMOT, SÉNICOURT, BRIEY et BRONES constituent avocat

La gauche de Savigny-sur-Orge en position latérale de sécurité…

Quatre adjoints au maire en ont été réduits à se cotiser pour mutualiser les frais d’un (jeune) avocat en commun, qui n’est autre qu’un conseiller municipal socialiste de Chilly-Mazarin, certes docteur en droit public, mais spécialiste du droit des contrats.

C’est donc très clairement qu’ils estiment que les éléments que nous avons présentés avec David FABRE sont sérieux et qu’ils redoutent de perdre leur mandat et leurs indemnités à l’issue du recours ! Sans quoi pourquoi ce besoin d’intervenir, et si tard ?


On s’étonnera qu’ils ne soient que 4 de l’équipe à avoir pris cet avocat.

Les autres étaient-ils trop radins ? Ou n’en voyaient-ils pas l’utilité ? Ou ne veulent-ils pas intervenir au risque de devoir se prononcer sur les fraudes et prendre partie ? Pour avoir parlé des fraudes avec Lydia BERNET pendant la campagne, je serai curieux d’avoir son avis.

On remarquera surtout que DEFRÉMONT n’est pas des 4 et qu’il continue de passer par son propre avocat, ce qui peut aussi beaucoup en dire sur les relations intra-municipalité.


Donc maintenant, ce qui va se passer.

C’est que cette gauche PS/PCF, qui pourtant a su et a vu ce qui se passait aux Prés-saint-Martin,

cette gauche laïcarde qui affiche Samuel PATY sur la salle des fêtes parce qu’elle prétend haut et fort qu’elle condamne le fondamentalisme islamique,

eh bien, elle va bien fermer sa gueule !


Elle va juste écrire, exactement comme l’avocat d’Alexis IZARD, que David FABRE ne fait pas la preuve de ce qu’il avance, et ils concluront au rejet de la requête.

Honte à eux s’ils font cela ! Honte à leur gauche ! Honte sur leur gauche !






Une réponse à « Recours en annulation des municipales 2020 à Savigny : GUILLAUMOT, SÉNICOURT, BRIEY et BRONES constituent avocat »

  1. Avatar de Annulation des élections municipales à Savigny-sur-Orge : de la profonde déloyauté de Me David RICCARDI | Le site d'Olivier VAGNEUX

    […] sur Bruno GUILLAUMOT, Jacques SÉNICOURT, Ludovic BRIEY et Thomas BRONES, et sur leur avocat, qui rendent leurs écritures au dernier moment pour échapper au principe du contradictoire ! Le […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.