Enfin, Éric MEHLHORN est candidat à sa succession !

Publié par

Quelques remarques avant un commentaire plus approfondi dans un autre article :

– Beau timing. Annoncer sa candidature le vendredi soir quand les gens partent en week-end…

– La photo est trop retouchée, sinon très bien travaillée. Comme en 2014 où il avait eu plus de 2000 euros en frais de communication…

– C’est trop long « Une ambition durable pour Savigny », et « ambition » est un terme à double-sens.

– Amusant, son logo compte plus d’immeubles que de pavillons…

– C’est quand même un peu nul de faire campagne en jouant sur le fait qu’on est déjà maire… A-t-il donc tant besoin de rappeler qu’il est notre maire ? Au cas où l’on aurait oublié.

– Avez-vous pensé, l’espace d’un instant, que MEHLHORN puisse dire : « j’ai fait trop d’erreurs, je regrette et je m’arrête là » ?

– Annoncer l’inauguration de sa permanence dans un tract qui paraît cinq jours avant… Il ne vise que ses soutiens.

– Sur 8 colisiters présentés, 5 qui ne sont pas de l’équipe sortante. Cela veut bien dire quelque chose, mais quoi ?

– DURAND, qui me traite de connard, est là pour contrebalancer CURATOLO.

– Qui a écrit les conditions de dons ? C’est aux donateurs d’aller lire le code électoral…

– Il fait imprimer son tract à Pontoise, et il a une adresse en Gmail. Son nom de domaine a été acheté chez 1&1. C’est vraiment la campagne bas de gamme…

– De toute façon, c’est mort, avec le procès FILLON. On va entendre en boucle pendant 15 jours que les LR sont des voleurs.

– Et puis Anne-Marie GÉRARD dès le premier tract, alors qu’elle est haïe par les parents d’élèves. Il perd les derniers qui pouvaient encore le rejoindre par défaut.




Un commentaire

  1. Dans les « rempilants », Matthieu Flower qui s’il avait fidèle au Modem aurait rejoint LREM comme cela s’est fait dans bien d’autres communes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.